Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous les anciens Issoiriens, et plus particulièrement aux anciens de la 136° séction (87-88), 236° séction (88-89) et 335° séction (89-90).
Je suis l' ADJ (TA) Laplace Denis.
Aprés 7 ans passés au 14°RPCS à TOULOUSE (en sortant d'Issoire) ,en temps que chef d'équipe et chef d'atelier AEG, voilà bientôt 9 ans que je suis à la 12° BSMAT de NEUVY-PAILLOUX en temps que chef d'atelier NTI 2, puis résponsable de marque, du TRM 700-100 (porte char Leclerc), PL et SPL IVECO pour l'IEC, porte engins du génie Scania, GBH et CBH 280 . Si jamais vous avez un problème avec ces véhicules, n'hésitez pas à m'appeler au 821 362 6268.
A+. Amicalement, en éspérant que beaucoup d'anciens viennent visiter ce nouveau site.
Bonjour Denis,
Je suis moi même ancien életcroméca de la 25 (333ème section).
Petit salut amical au passage !
Bonjour,aux anciens de la 25ème promo.J'étais à la 136,puis à la 236 ème section...si je me rappelle bien.En espérant avoir des nouvelles de beaucoup d'anciens de la 25ème.Cordialement.
Barboni Stéphane.
Dernière modification par steph de la 25 (09/10/2006 20:35:39)
Un p'tit bonjour aux anciens de la 25.
Je suis l'ADC defrasne (132° et 314° section), actuellement au CIRAT de Clermont-ferrand.
A bientôt
Et bien si stef tu te trompes tu etais a la 137 puis a la 237 avec moi.Je sais pas si tu te souviens de moi DELAPLACE Manuel.Je suis actuellement base a l'academie des gris de Bourges en tant que formateur avionique apres un passage de 7 ans a EAALAT de Dax et 7 ans au 1°RHC de Phalsbourg.Je profite de ce passage pour passer un bonjour a tous mes potes de promo.Contacter moi si vous cherchez quelqu'un de la 136 137 236 237 j'en ai revu pas mal (notement toi Denis lors des rejouissances auxquelles l'ESAM a invite la 12°BSMAT) et j'en revois certain de temps en temps meme civils.
++tlm
Salut Manu,j'ai été très heureux d'avoir de tes nouvelles.En plus,je vois que tout se passe bien pour toi!
Je t'ai envoyé un e-mail,mais je ne sais pas si tu l'as reçu.Sinon,on se retrouve bientôt sur ce site.A+.
Salut à tous les Issoiriens,en particulier ceux de la 25 que je n'oublierai jamais.Même si j'avais oublier les n° des mes sections...désolé...
Salut steph.Desole de ne pas avoir encore repondu a ton mail, mais je ne l'ai eu qu'aujourd'hui etant donne que j'ai demenage il y a peu et que je viens juste de retrouver une connexion.Promis ca sera fait tres prochainement.
ADC Denis Laplace mon president de section 335 j'ai quitté l'armée en 95 au 4ème chasseur de Gap apres un stage de frigoriste à gap ou j'ai croise Steph Barboni a l'afpa et depuis je bosse au club med depuis 99 en cemoment je suis en republique dominicaine à punta cana.
avis aux anciens de la 33 et de la 335
Salut Steph ,
quand fait-on un rassemblement section (335) à Punta Cana? ça pourrait être sympa non ???
denis.laplace.25°promo a écrit:
Salut Steph ,
quand fait-on un rassemblement section (335) à Punta Cana? ça pourrait être sympa non ???
Je suis volontaire !! lol
c'est quand vous voulez je suis la pour encore 6 mois minimum, professionnellement ça change un peu mais l'on s'y fait très vite.