Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous; stan,gilbert, roger, jo,dany,et les autres.
C'est un essai,je suis au top des nouvelles technologies!!Du génie à maintenant je ne porte que des bottes(crottées) bien entendu,je préviens le pire avant que des " personnes bien intentionnées" ne mettent dans mes bases(on ne dit pas dans mes buts dans l'alat!!).
Cela fait un moment que je vous suis incognito et je me souviens de bons moments.
je vais aller voir le résultat avant de continuer.
Aïe... Dan, 2ème et 3ème promo ???
Et ben là, je sèche.
Mais ça fait rien : Bienvenue à toi sur ce forum sympathique, où chacun peut dire du mal de la 113.
(T'es pas de la 113, en plus d'être du Génie ?)
Et non ,je suis de la 114 ,j'etais de cette brigade avant la remise du drapeau,mais ça c'est une autre histoire!(il faut en garder pour les mois à venir).
Daniel Montiton ,à votre gauche messieurs dans la chambre à coté de Masach (peut étre une faute dans le nom).
Stan,tu n'étais pas loin du poele dans les études!!et si tu ne vois pas le bonhomme,
le jour ou ma technique sera meilleure je joindrai une photo renseignée.
Toutes mes excuses messieurs,il est plus facile de lever le coude que de se souvenir
des pauvres petits mesmérisés!!!HiHIHiHI!
A propos le chouchen c'est bien,la biere c'est pas mal,mais (bien que je sois de la région du chouchen et du calva)le patcharan et autres du pays basque ne sont paaas maaal nooon pluuus!!!.A qui l'essai?
Pour des renseignements complémentaires faire les bons numéros, je pense que gilbert les possédent,mais se n'est pas un secret d'état,je suis en mesure de les communiquer.
Bon à st'eure là je vais ben me m'etre saoul'à quouete!
Salut Dan !
Si,si : on se souvient de Montiton ! D'ailleurs, on a parlé de toi dernièrement chez Gilbert au cours de notre revue des troupes. Parce qu'on ne fait pas QUE boire, hein.
Et puis avec toutes les larmes qui tombent dans vos verres, ça compte pas...
Je serai à Brest fin février/début mars. Jy aurais bien testé le chouchen-patcharan...
À + .
salut a tous ,
et et surtout a daniel montiton car il a fait sa derniere annee dans la 233 adj st jours comme moi et nous en avons egalement parle avec gilbert car je ne savais qu'il etait de la 114.
bonne journee.
gfitamant
salut georges!
cela fait un moment que je suis ton combat,j'espere que tu aboutiras,indique moi tes coordonnées directes j'ai peut etre un plus pour ton action sous toutes réserves.
Comme dans le droit normal,ilest possible que cela fasse cassation.Ne crie pas victoire ceci est une possibilité.
En attendant,heureux de nos retrouvailles,je suis en relations avec pierre philippe Portejoie et sans doute dans peu de temps avec Chopp notre lorrain pur et dur.
Amicalement.Dan