Vous n'êtes pas identifié.
Je suis un ancien de la 121, 221 et 324 section. Après mon passage à ISSOIRE j'ai choisi de servir dans l'arme du matériel en tant que Mécanicien DEM SOL / SOL , mes affectations on été les suivantes : 6° RMAT à RASTATT (1987-1993), 1°RMAT à SARREBOURG (1993-1999) et pour finir 7°RMAT à LYON (1999-2001) où j'ai terminé ma carrière militaire, actuellement je suis technicien radio informatique d'alerte au sein du SDIS42 de St Etienne ( Tech chez les pompiers) je me plais dans ma nouvelle carrière ce qui n'est pas toujours évident surtout après 17 ans d'armée. Je suis marié et j'ai une adorable petite fille de 5 ans. J'attends des nouvelles de mes anciens camarades de promo et de tous les anciens Issoiriens .A+
salut benoit
Et oui c'est bien PIT
Je farfouillais sur le net pour voir si je pouvais retrouver de vieilles connaissances d'Issoire et je suis tombé sur ton message.
Pour moi je suis toujours dans le circuit mili.Il y a un peu plus d'un an maintenant que j'ai atterris à l'ESAM de Bourges.Et oui je suis denenu formateur en DEM avec comme patron Thierry Baichere (c'est trop dure).je m'éclate toujours autant dans ce que je fais par contre coté avancement c'est toujours pareil (merci AUBRY).Coté famille je suis toujours marié avec la même (Patricia) et j'ai deux petits monstres qui m'en font baver (un garçon de 12 ans et une fille de 9 ans),et il n'y en aura pas d'autre.....
Voilà donc un peu de mes nouvelles,si tu veux d'autre nouvelles d'autre de la promotion ou bien de radaristes j'ai des infos y a qu'a demander.
@+ PIT
Hey les gars, je suis content de voir que la 22 existe toujours. Pas évident de trouver des collègues. J'ai fais 121; 221 puis 321. J'ai déjà correspondu avec Benoît sur un autre site. J'ai eu un contact avec Chirstophe Basck de la 22 également. Son email est - the.yul.family@free.fr -
Voilà, si vous voulez continuer à correspondre, faites le moi savoir.
À bientôt, Fred
Salut Laurent,
Excuse moi pour le retard de ma réponse mais cela fait des lustres que je n'ai pas consulté le site. Tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir de voir que tu est toujours là! En ce qui me concerne fini le mili depuis 6 ans ( 2 ans de détachement et ensuite intégration depuis 2003) le boulot est tout à fait différent, le monde des pompiers bien que trés proche de celui des mili n'a pas les mêmes priorités, , je te laisse mon adresse mail be.roussel@sdis42.fr et j'attend de tes nouvelles, j'allai oublié j'ai une petite fille de 5ans et demi (surtout ne pas oublié le demi) qui s'appelle Capucine, elle a fait son entrée en CP la semaine dernière.Passe le bonjour à PAT ainsi qu'au enfants.
A+ ben
pitor 22 promotion a écrit:
salut benoit
Et oui c'est bien PIT
Je farfouillais sur le net pour voir si je pouvais retrouver de vieilles connaissances d'Issoire et je suis tombé sur ton message.
Pour moi je suis toujours dans le circuit mili.Il y a un peu plus d'un an maintenant que j'ai atterris à l'ESAM de Bourges.Et oui je suis denenu formateur en DEM avec comme patron Thierry Baichere (c'est trop dure).je m'éclate toujours autant dans ce que je fais par contre coté avancement c'est toujours pareil (merci AUBRY).Coté famille je suis toujours marié avec la même (Patricia) et j'ai deux petits monstres qui m'en font baver (un garçon de 12 ans et une fille de 9 ans),et il n'y en aura pas d'autre.....
Voilà donc un peu de mes nouvelles,si tu veux d'autre nouvelles d'autre de la promotion ou bien de radaristes j'ai des infos y a qu'a demander.
@+ PIT
Salut a tous,
je suis un ancien de la 22 promo, j'ai fais cinq ans et je suis parti dans le prive en Afrique, j'ai bosse pour des ONG, passe 10 ans en afrique. Maintenant je suis a Rome detache au Programme Alimentaire Mondial, 3 enfants. ce qui se souviennent peuvent envoyer des nouvelles, Milhaud Jean Francois, Electomeca.
Salut JF et bonne année à Rome. J'espère que le déménagement s'est bien passé et la petite famille va bien. J'ai retrouvé pas mal de monde sur un autre site http://copainsdavant.linternaute.com (Pascal Prioleau, Hervé polle, Patrice Duluc etc). Je ne recois aucun de tes email. C'est certainement du à ton serveur. Je re-essaye plus tard.
Allez les gars, à+ dans l'attente de vous lire.
Fred