Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 15/08/2007 02:05:47

florideur
Membre du site
7ème promo Brigade 214
Lieu: Saint Rémy (71100)

A la 2

Je suis de la 7 et je viens d'être contacté par un de la 2 en Saône et Loire, j'ai distribué les annuaires Pages jaunes pour faire un peu de monnaie (la retraite ne suffit pas toujours) et je ne savais pas qu'il avait fait Issoire le bougre, sinon je serais resté, mais apparemment il ne connait pas ses potes originaux que sont Nihouarn et Stan et bien d'autres comme Leberrigaud, Invernizzi, Gerbeaud que j'ai connu ! Voilà son site au clown : http://www.clownmamouth.com/ Il n'y a que la 2 pour faire cela ! A saint maix : "on disait t'es con ou t'es de la 2" ! Et la 7 on a tout cassé en faisant St maix Issoire : à l'arrivée : la promo consignée ! Imagine un  syndicat aujourd'hui !  La Mam est mal !

#2 19/08/2007 19:28:22

Stan
Membre du site
2ème promo (B 114)
Lieu: Wimereux

Re: A la 2

???

Parce que, nous autres de la 2, on a fait Verdun...
Alors, on ne sait même pas où c'est, Saint Maix.

Et si, en plus, on était ignorant au point de ne pas savoir que Wanadoo et Orange c'est la même chose, alors là, on serait vraiment mal, vu que:

un gars bien a écrit:

... je vous annonce que Pascal est chez wanadoo pas chez orange, donc l'adresse est .... à vous de la 2, débrouillez-vous avec votre battement 0 !

(Repos, florideur. Vous pouvez fumer.) cool

" Vieux motard que jamais... "

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr