Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 02/08/2007 00:04:19

D Cottereau
Membre du site
20eme Promo
Lieu: Levallois Perret

Appel à la Mobilisation générale de la 20

Nous sommes plutôt rares sur la toile. J'ai l'impresssion que la 20 se cache.
Cela serait pas pas mal qu'on se mobilise à plusieurs pour lancer le moteur.
JY Kozak,: nous habitons près l'un de l'autre si tu est toujours à St germain en laye (j'ai vecu 10 ans à poissy pour l'histoire).
Je vais voir celui de la 21 qui est officier à villacoublay s'il peut nous aider.
Sinon, je suis civil depuis quelques années maintenant, après des études d'automaticien et de gestion, je travaille comme cadre sup dans le pétrole. Je me prépare à repartir pour l'afrique. Au GAbon. Après l'asie, L'irlande et l'écosse.
Il y a deux trois ans, Xavier augé de la 321 était adj à l'hôpital de percy, Janitor de 323 en guadeloupe tdm. comme Roland Ravel 323(officier semble t'il  et avec moi au RHP en 85). Christophe Chabot 126-226-323 est à Limoges, civil lui aussi apparement.
Jp kackzynski vit a san diego et j'ai retrouvé sa piste sur photo-de-classe-.com
Peut -être pourrait on s'adresser à l'etat major pour connaitre la position de la promo?
Je pense sincèrement que ce serait grandiose si on arrivait à faire quelque chose. En tout  cas, perso, j'en ai envie.
Vous avez mon mail : dcottereau@hotmail.com, on portable: 06.83.69.90.09, mon adresse postale: Didier Cottereau, 2 rue jean Gabin, 92300 Levallois-Perret.
Pour le reste à votre disposition.
Cordialement,

Dernière modification par D Cottereau (02/08/2007 00:06:37)

#2 15/08/2007 22:08:45

jykoz78
Membre du site
20ème promo
Lieu: Müllheim
Site web

Re: Appel à la Mobilisation générale de la 20

nous ne pourrons nous rencontrer en IDF car j'ai quitté la région cet été pour rejoindre la brigade franco allemande à Müllheim. j'aurai passé 9 ans à Poissy où toute la famille se plaisait vraiment bien.
cela commence un peu bouger du côté de la 20 et j'espére que l'on pourra initier un rassemblement.
@ +

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr