Vous n'êtes pas identifié.
Alain Pallon ancien de la 2éme promo groupe 13 brigade 137 , aorés 5 ans passés dans le Materiel a Mulhouse je suis retourné a la vie civile , changement de spécialité la chimie était ma nouvelle vie ...
En préretraite (bien méritée ) depuis janvier 2006 .
Je viens de trouver une photo de la moitié de la 2éme promo à Verdun je la mets dans l'album en espérant que ceux qui se reconnaitront me contactent .
Salut a tous
Alain
Ancien moi-même de la 2ème promo,en retraite depuis 97,je souhaite reprendre contact avec tous les anciens de la promo et tout particulièrement avec mes camarades de la brigade 134 et avec ceux qui étaient avec moi en 3ème année.
Je réside actuellement en moselle
Salut Alain,
Salut Facqueur
Je suis Canu, bg 123, puis 1/2 Verdun... pendant l'hiver... qu'il faisait froid à monter la garde !
Ensuite l'ESTT à Pontoise, puis le 42 RT à Rastatt.
Je n'ai fait, que le minimum pour notre patrie, soit 5 ans.
Il faut dire que j'ai ramassé 93 jours d'arrêts au total, pour des bêtises du genre avoir garé ma voiture sur un trottoir en ville (15 jours par le Gal Massu, pour ce coup là).
Après j'ai fait le métier de techicien en électronique (9 ans), commercial (5 ans), directeur commercial (5 ans), directeur de filiales (5 ans), puis arrivé à l'age de 49 ans... viré: trop vieux, etc.
Alors j'ai monté une petite boîte de services informatiques.
J'ai fait tout ce parcours plus ou moins dans l'informatique (depuis 1973), dans différente boîtes francaises et américaines, en France et en Allemagne (à 2 reprises).
Puis une chose en entraînant une autre... me voici à faire une agence de voyage en Sardaigne.
J'ai perdu le compte des déménagements. Je me rappelle qu'à une certaine periode, qui a duré 9 ans, il y en a eu 11.
Dans tout ça, j'ai perdu beaucoup de copains de vue et ai laissé un divorce, 2 enfants et 1 maison derrière moi. Je suis remarié depuis 1986 avec une jolie Bretonne du nom de Josiane qui a eu le courage de me supporter.
Je pense toujours à mes potes de chambrées et de virées à Clermont-Ferrand.
Amitiès à tous
Dernière modification par Canu (13/07/2007 17:38:44)