Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 17/04/2007 20:37:34

gaillard patrick 15°
Membre du site
15 ème promo
Lieu: ESAM BOURGES
Date d'inscription: 03/10/2006
Messages: 49

infos 15°promotion

Salut la promo,

sur le blog de Jean-Philippe , n'apparaît pas le nombre d'inscrit. Ce que vous voyez n'est que le nombre d'échange de couriels entre certains d'entre nous ainsi que le chiffre de consultations du blog.

OUI cette réunion le 6 octobre aura bien lieux.

La prochaine réunion avec l'amicale des anciens  élèves d'issoire et de tulle AEIT devrait permettre de définir plus précisément les modalités, le déroulement et répondre aux questions posées. Les questions que l'on ne peut deviner, n'hésitez surtout pas à les poser pour afin d'avoir l'esprit tranquille le jour de nos retrouvailles.

Je suis parvenu à contacter par téléphone certains de nos camarades en mission extérieure. J'ai également réussi à contacter des camarades qui n'étaient absolument pas au courant de cette manifestation. Alors, si dans votre entourage ou relations vous êtes en contact avec certains de la promo, pas d'hésitations faites leurs parvenir le message.
Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de faire la connaissance de toute la promo, et si je devais attendre 30 ans de plus......

Amicalement,
Patrick

Dernière modification par gaillard patrick 15° (17/04/2007 20:44:20)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr