Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 23/12/2006 12:40:33

daniel.granier
Membre du site
3ème promo (231)
Date d'inscription: 23/12/2006
Messages: 1

Aux issoiriens 3eme Promo

Bonjour à tous et principalement la promo Février il me semble.........
Je faisais parti de la brigade 231 ! Au terme de ces 3 années je suis aller au _eme RT puis ai quitter l'armée apres mes 5 années d'engagement. Je suis rentré dans l'aéronautique (UTA puis maintenant Air France par fusion). Je commence  à récupérer mon historique de carrière pour preparer la retraite. Il me manque la justification des 2  annnées d'école pour bénéficier de l'affiliation rétroactive que l'on ne peut encore pas valider. Si vous connaissez ou s'adresser pour avoir ces archives des premières promo je suis preneur et par avance, merci. Bonne chance et longue rertraites à tous les anciens!!

Hors ligne

 

#2 24/12/2006 18:14:00

michel.cottant.4
Membre du site
Date d'inscription: 24/12/2006
Messages: 2

Re: Aux issoiriens 3eme Promo

Pour répondre à ta question relative à la prise en compte des 2 années, pour ceux qui ont quitté après 5 ans, tu trouveras les textes et les adresses sur un des 2 sites de la 4è promotion, rubrique forum.
je te confirme que les 2 années sont prises en compte.
Si problème, tu peux me joindre par internet, je te fais suivre les textes.
Michel Cottant, 4è promo.
michel.cottant@free.fr

Hors ligne

 

#3 14/02/2007 23:04:58

gfitamant
Membre du site
3 eme
Lieu: pleyben
Date d'inscription: 30/05/2006
Messages: 4

Re: Aux issoiriens 3eme Promo

ce n'est qu'a partir de la 4eme promo (statut officiel de l'ecole ) que ca marche .ca fait quelques annees que je me bat pour ca .le ministere refuse de communiquer le contrat de pre-engagement signe par les eleves et leurs parents (car nous etions tous mineurs ) ce texte stipule que l'interesse s'engage pour 5 ans plus deux annes d'ecole
demandez votre contrat de pre-engagement au ministere quand leur boite email sera pleine peut etre feront ils quelquechose pour nous

Hors ligne

 

#4 24/02/2007 12:29:22

nihouarn
Membre du site
2ème promo
Lieu: Guengat - Finistère -
Date d'inscription: 14/11/2006
Messages: 50
Site web

Re: Aux issoiriens 3eme Promo

Ce message de Georges Fitamant demandait des éclaircissements!...
Je lui ai proposé d'en parler ensemble, et nous nous sommes rencontrés il y a quelques jours.
Je vous propose donc de prendre connaissance de cet entretien, à la page:
http://www.nihouarn.com/EETAT/pages/retraites.htm
A bientôt
G N

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr