Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous
Je suis franck BOUSSIQUET.Ancien de la 11 (118,111) et de la 33 (333).Je suis reste trois belle annees a Issoire 93 96.Je suis ensuite partis 6 ans en allemagne au 3 RH puis je suis revenu en france au sein du 121 RT ou je suis actuellement au RDC du NTI 1
SALUT BOUSS JE NE SUIS PAS SUR DE ME RAPPELER EXATEMENT DE TOI MAIS JE PENSE QUE TU CONNAIS BALLANGER QUI EST AU 93 RAM AVEC MOI
PS MON SURNOM ETAIT MAZOUT
Pour ceux qui connaissaient le Maréchal des Logis Franck Boussiquet, j'ai le triste honneur de vous apprendre son décès, hier, au liban. Il est décédé dans un accident de la route. Il laisse une femme enceinte de 4 mois et il nous manque déjà ...
Je viens de m'inscrire sur le site.
je suis de la 31(118,218,334)
En ce moment, formateur a l'ESAM de bourges.
je viens de lire un message sur ma boite mail au boulot qui m'apprends le décès de Franck.
j'ai passé 3 ans a Issoire avec lui....
c'est moche...
Dernière modification par mich (26/09/2006 18:02:48)
salut je suis Seb Brice de la 28, j'ai eu l'honneur de connaitre le père Bouss au Kosovo l'année dernière, j'ai appris son decès.
C'était un mec super.
Salut tout le monde.
Moi c'est Allan de la 111 avec mon meilleur pote le père Bouss!!!
Sans nouvelle de lui depuis 2000 et mon mariage j'apprends qu'il est décédé!
J'en chialle presque et ma femme aussi car elle l'a trés bien connu.
On était inséparables avec le bouss national.
salut tous le monde moi c'est manu (ou nono) pour certain j'avais entendu la rumeur comme quoi franck était décédé et en découvrant ce site, elle se confirme .
j'ai été avec lui pendant 1 an(111) et ensuite dans la même brigade (333/334)
il laissera un vide derrière lui
nous ne t'oublierons jamais
MANU