Vous n'êtes pas identifié.
vous êtes cordialement invités à laisser vos coordonnées sur ce site,
essayez de contacter des camarades qui ne seraient pas abonnés à un distributeur d'accés à internet.
pour pouvoir organiser cette manifestation,li faut un effectif minimum de cent personnes ,plus nous seront nombreux , plus se sera avantageux ,je compte sur vous,
il faudrait vous manifefester rapidement,car pour organiser une telle journée,il faut environ une année,c'est un système à mettre en place,la salle , l'hebergement,les repas qui suivant l'effectif pourront ou ne pourront pas se dérouler à l'école,etc...
Je compte sur vous
bien amicalement.
bonjour
tout nouveau sur ce site !
ancien de la 5, c'est avec plaisir que je découvre une rencontre en 2007
Dans la mesure du possible je vais tout mettre en oeuvre pour ne pas "louper"celle-ci!
Tenez-moi au courant des avancées.
merci et à bientôt
Patrick Boite
5ème promo
groupe 22
brigade 224 (adc Schivre) mécano
puis Pforzheim, La Valbonne, Nancy, La Valette du Var, Gap, Carpiagne
Ai quitté l'armée en 1998
habite Toulon pour quelques temps encore et envisage la retraite dans le centre de la France
A bientôt de vous lire les "anciens" Nous ne sommes pas encore gâteux, et les souvenirs de cette époque sont encore nombreux. Qu'elle belle époque ! je viens de voir les photos des écuries transformées en salles TP et me rappelle les sances de grattage suite à de petites bestioles qui colonisaient les anciennes mangeoires et que l'on dénome : puce !
A vos claviers !
bonjour
nouveau sur le site et de la 5 groupe 22 brigade 221
Je viens d'apprendre par un de la 4 qu'il se pourrait qu'il y aie un rassemblement, n'ayant pas pu être à la fermeture j'espère pouvoir y être cette fois ci.
maintenant que je suis à la retraite j'en ais le temps.
j'attends des nouvelles
mail: picton64@wanadoo.fr
a+
Dernière modification par TROUVE jean-pierre (13/09/2006 20:50:08)