Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 03/04/2021 08:42:21

Michel Rougeau B 133
Membre du site
2ème promo B133
Lieu: Deux Sèvres
Date d'inscription: 29/03/2008
Messages: 8

Départ de notre camarade Gérard Blin

Bonjour

Notre camarade Gérard Blin est décédé le 23 mars 2021, à l’hôpital de Luçon où depuis quelque temps il y avait effectué de nombreux séjours.

Gérard a été inhumé le vendredi 26 mars dans la commune de Saint Senoux (35) où les cérémonies ont lieu à 14H30.

Nous nous sommes retrouvés ce jour la, Gilbert Nihouarn, Roger Gonod et moi même, aux obsèques de notre cher camarade et ami Gérard Blin.

Avec beaucoup d'émotions, nous avons assisté à la cérémonie religieuse, où s'étaient joint deux porte-drapeaux  des anciens combattants de la commune de Saint Senoux, Au cours de la cérémonie, un rappel de la carrière de Gérard a été lu.

Pour cause du respect de l'heure du couvre feu, nous avons du nous séparer dès l'office religieux terminé, sous une pluie battante pour regagner nos domiciles respectifs, à plus de trois heures de route, ce qui nous a privé d'accompagner Gérard à sa dernière demeure.

Merci en passant à Roger et Gilbert de s'être chargé d'acheter une gerbe de fleur offerte au nom de la brigade 133 à laquelle a participé aussi Paul Plaire, l'ami proche de Gérard au sens propre comme au figuré, mais empêché pour cause de rendez vous médical non reportable.

Christiane Blin, l’épouse de notre camarade Gérard, très touchée par les fleurs offertes au nom de la brigade, et par la présence de trois de ses camarades de promotion, a appelé Paul Plaire, leur ami de longue date, afin de remercier les Issoiriens de la 2 qui se sont manifestés d'une façon ou d'une autre, lors les obsèques de Gérard.

Christiane regrette aussi, que le mauvais temps qui a brutalement sévi à la sortie de l’église, et sans abris à proximité, nous a contraint les uns et les autres, à nous séparer trop rapidement sans pouvoir échanger, ou partager ou prolonger quelque peu ce moment d’émotion.

Paul Plaire étant non voyant, il m’a chargé de vous transmettre ce message, ce que je fais présentement de sa part.

Repose en paix camarade.

Michel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr