Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 01/02/2011 12:39:44

Canu
Membre du site
2eme / bg 123
Lieu: Cagliari - Sardaigne - Italie
Site web

Sans blagues !

Salut à tous,

voilà un bon moment que je suis resté silencieux. Mais ça fait trop longtemps que les jeux de mots du Stan me manquent, même les mauvais.
Sauriez-vous où est il passé ?
A-t-il succombé à une overdose de Picon-bière?

Et par tous les saints, vive... la 123... et la retraite !

#2 23/02/2011 23:19:00

Stan
Membre du site
2ème promo (B 114)
Lieu: Wimereux

Re: Sans blagues !

Salut Canu !

Ben non: je bois plus de Picon-bière...
Sur le conseil de mon infirmière attitrée mais néanmoins bretonne, je suis passé au lambig-chouchenn. Si tu veux, je t'en exposerai les avantages bien que tu ne dois pas avoir trop accès aux composants de ce remède, sur ton îlot.

Alerté par Merlin (de la 113...) à propos des derniers développements de l'affaire des 2 années d'Issoire pour la retraite, je viens de poster mon avis sur le forum de Gilbert, où je ne vais pas beaucoup non plus...

Mais ça fait plaisir de te lire!
Allez, je cherche une vanne que tu ne connais pas, et je te rappelle.

Bisous chez toi.

" Vieux motard que jamais... "

#3 27/05/2011 16:05:56

Canu
Membre du site
2eme / bg 123
Site web

Ciao Vieux Motard,

Sans la vigilance de notre saint Protecteur Gilbert Nihouarn, ton message m'aurait échappé. En effet, j'avais oublié de m'abonner à cette discussion créée par moi-même. Ce que c'est que de prendre de l'âge !
(Remarque que je pourrais critiquer le wed master de n'avoir pas mis cette option automatiquement quand on créée une nouvelle discussion, mais je ne le fais pas.)

Je suis content de lire que tu vas bien et es passé à des boissons plus civilisées ; une garantie de grande longévité !

Pour l'anecdote, sache que je suis toujours en Sardaigne où nous avons eu un printemps plus pourri que dans tes terres nordiques.
Ma Princesse et moi nous sommes faits apostrophé par un quidam dans la rue, puis reproché de ne pas avoir retiré notre carte électorale afin de participer aux élections municipales. Faut croire que l'on ressemble de moins en moins à des touristes et faisons de plus en plus couleur locale. Sans doute qu'à force de manger des spaghetti et des gelati, cela doit être un peu vrai. Va falloir penser un jour à regagner des latitudes plus septentrionales, sous peine de devenir un mutant.
N'empêche que ce militant avait un peu raison, nous aurions pu participer à donner une claque à Berlusconi. Cela n'aurait pas été pour me déplaire.
Ca fait rien, je me vengerai sur Sarko.

Allez, je te salue bien et te recommande de ne pas te porter candidat au FMI... ça pourrait finir mal.

Gérard CANU

Dernière modification par Canu (27/05/2011 16:06:51)

#4 30/07/2012 16:13:23

Canu
Membre du site
2eme / bg 123
Site web

Putain !
Je viens d'apprendre que Stan est décédé d'une "longue maladie". Finies les blagues ! Ça fait tout drôle de penser que l'on ne se verra plus alors qu'il y a si peu de temps nous faisions notre apprentissage de crapahut à Verdun. Merde, c'était hier, ou avant hier !
Faut vite, vite profiter de la vie, les gars, elle est très, très courte !

#5 30/07/2012 17:00:50

nihouarn
Membre du site
2ème promo
Lieu: Guengat - Finistère -
Site web

Salut gégé
Oui la vie est courte et comme tu dis il faut en profiter ...
J'ai parcouru rapidement les différentes discussions et messages
venant de toi et de ton compère Stan , ça fait du bien de les lire.
Souhaitons longue vie à ce site.
Kénavo

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr