Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 27/05/2010 09:31:05

francois roguez
Membre du site

Bonjour à tous

Francois roguez,de la 24° brigade vous donne bien le bonjour.J'ai découvert quelques sites dernièrement et je suis particulièrement content de retrouver quelques camarades.Je viens de terminer le service actif aux écoles de St cyr Coëtquidan comme chef du service général.Comme quoi la technique mène à tous!
Je suis installé a coté de bruz ou je commence à couler une paisible retraite.
Amitiés à tous et au plaisir de vous lire.

#2 28/09/2010 18:55:16

ROUSSEL Andre
Membre du site
9
Lieu: TULLE
Site web

Re: Bonjour à tous

Salut ROGUEZ

La dernière fois que nous nous sommes vus, c'était à RASTATT (Cie APPRO du 6°RMAT).
Depuis, pas mal d'eau est passée sous les ponts du Rhin...
Je suis moi aussi pékin et j'ai repris un job.
Si d'aventure tu dois disputer un tournoi de pétanque en Corrèze, fais moi signe.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et toutes mes amitiés.

#3 26/11/2010 11:15:38

francois roguez
Membre du site

Re: Bonjour à tous

Bonjour André
Bien entendu que je me rappelle de toi et de ta gentillesse lorsque les copains sonnaient à ta porte pour extirper les pièces de rechanges ,ingrédients ou numéros de nomenclature inconnus en régiment ou gardés secret par certains indispensable de l'arme du matériel.
Tu m'as sorti pas mal d'épines du pied lorsque j'étais appro a Neustatdet je t'en remercie.
Pas mal d'eaux a coulé sous les ponts et je vois donc que tu es retourné en Corrèze.Pour ma part je me suis retiré à coté de Bruz.Si tu vas sur copains d'avant,on pourra tchater un peu,cela me ferai plaisir.
Amitiés sincère
Francois

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr