Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 21/02/2006 13:42:44

philippe
Admin du site
18ème promo
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15/02/2006
Messages: 13

Bienvenue sur les forums du Portail des Anciens d'issoire

Bonnes discussions et joyeuses retrouvailles !


18ème promo - 124 / 224 / 315ème sections

Hors ligne

 

#2 30/03/2006 19:53:02

ptitdico69
Membre du site
18ème promo
Lieu: CHASSIEU (69)
Date d'inscription: 05/03/2006
Messages: 1

Re: Bienvenue sur les forums du Portail des Anciens d'issoire

Bonjour à tous!
Voilà j'ai trouvé un moment pour me présenter.

Je suis alain ROBERT, un ancien de la 18 ème promotion d'Issoire ( un BIP).
126 / 226 / 336 sections
Après ma sortie de l'école je suis allé à l'ESAM de Bourges pour préparer le CT1 spécialité optique / optronique puis j'ai eu ma première affectation;
1984  direction METZ (et moi; Metz c'est où? dans l'Est ! mon dieu!!) où j'ai intégré l'atelier optique de l'ERM (Etablissement de Réparation du Matériel).

En fin de compte j'ai passé 9 ans à Metz, j'y ai connu mon épouse et ma fille y est née.
Donc en 1993, je suis muté à Lyon au 7e RMAT et j'y dirige l'atelier optique, puis en 2000, sentant le vent tourner pour la spécialité optique, j'ai changer radicalement de métier et après une année de scolarité à l'ESAG d'Angers, j'ai rejoind l'Etablissement du Génie de Paris pour occuper la fonction de conducteur de travaux, comme notre ami DELANNOY.
Enfin en 2004, ne réussissant pas à revenir sur la région lyonnaise où m'attendait ma petite famille ( vive le célibat géographique!), j'ai pris une grande décision ou une grosse colère, je ne sais plus, et j'ai raccroché l'uniforme.
Maintenant je suis technicien supérieur territorial et j'occupe un poste de gestionnaire bâtiment à la ville de Lyon.

cool Tout va bien pour moi, ne changez rien!!
Mais nous aurons l'occasion de bavarder plus longuement les 9 et 10 juin prochains car je serais présent.

Allez A+


hmm Militaire un jour!  ............. toujours?
big_smile Bien l'bonjour!!!

Hors ligne

 

#3 06/04/2006 14:33:10

nono64
Membre du site
18eme promo
Lieu: pau
Date d'inscription: 07/03/2006
Messages: 2

Re: Bienvenue sur les forums du Portail des Anciens d'issoire

salut à la 18

norbert raynaud bip :123 223 325 section


après un passage à draguignan, muté à chaumont 403 ra avec pas mal de collègues de la 18 , fin de contrat 1988 je suis redescendu dans mes landes
j'ai fait une remise à niveau en electronique pour passer un BTS
depuis 1990 je suis biomedical à l'hopital de pau dans le 64
marié avec 2 enfants
je suis toujours en contact avec charlie (richard charle) de 125 225 33
j'ai apercu machu viard et d'autre au 5 rhc
j'ai des nouvelles d'eric poncet basé à draguignan, joel blazzizo toujour au mexique

Hors ligne

 

#4 19/04/2006 22:25:28

palluet
Membre du site
18ème promo
Date d'inscription: 19/04/2006
Messages: 2

Re: Bienvenue sur les forums du Portail des Anciens d'issoire

Bonjour, je suis Damien PALLUET (18 ième promo - 121/221/315). Après sortie d'ISSOIRE j'ai été muté au 2ème régiment d'hélicoptère de combat en Allemagne. Après un séjour de 6 mois à Bourges pour un CT1 mécanicien avionique sur hélicoptères, j'ai fini mon séjour en allemagne le 01 août 1989. J'ai ensuite été muté au 1er régiment d'hélicoptères de combat de Phalsbourg en Moselle. en 1991-1992 j'ai participé à la guerre du Golf. en 1997 j'ai été muté à l'Ecole d'Application de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre à DAX dans les Landes. Depuis l'été 2005 je suis à Querqueville près de Cherbourg à l'Ecole des Fourriers de le Marine comme instructeur en Gestion des Ressources Humaines. Je suis marié depuis presque 20 ans et j'ai 2 enfants 1 garçon de 16 ans et 1 fille de 13 ans.
Voilà je souhaite reprendre contacte avec nos anciens camarade.
Malheureusement je ne pourrai pas être avec vous au colloque du 10 et 11 juin et j'zn suis navré.
J'espère que des fotos seront prises et pensez à dire que se site existe.
pour qu'il vive.
Et vive la 18ième promotion.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr