Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 04/03/2009 03:14:10

freefly65
Membre du site

Un bonjour de GILBERT!!

Pas de regrets, pas de remords, une page qui se tourne c'est tout !

Et oui moi aussi j'ai quitté en 2004 en tant que chef après 15 ans et 1 jour de service et 33 anuités (800 sauts en parachute) après être passé au 20ème RA à poitiers puis au 35ème RAP à tarbes ou je suis resté d'ailleurs. Je pense qu'il y a un moment où l'on est plus en phase avec le système, et comme dit sarko, l'armée tu l'aimes ou tu la quitte, j'ai donc choisi. Depuis je suis devenu chanteur dj animateur karaoké, rien à voir vous allez me dire, mais c'était une passion que j'avais et que je rêvais d'assouvir depuis longtemps, mais après 1200 soirées derrière mon micro et mes platines, j'ai décidé de lever le pied et de reprendre une activité normale ! D'ailleurs, si quelqu'un a des plans, je suis preneur !

Un gros bisou à Valérie et les autres

David GILBERT

PS : Félicitations à celui, ou celle qui a eu la bonne idée de créer ce site.

#2 10/05/2009 23:48:07

CHIRAT
Membre du site
27ème promo
Lieu: MUROL

Re: Un bonjour de GILBERT!!

Salut à toi
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, il me semble que nous étions dans la même section 137 ou 235.J'aimerai échanger des souvenirs 20 aprés.
A plus.

#3 26/11/2010 10:55:37

Lorenzelli
Membre du site
27ème promo

Re: Un bonjour de GILBERT!!

Salut à vous, qui donnez de vos nouvelles sur ce site. Pour ma part, je n'ai que 300 sauts, mais j'ai réussi à accrocher le grade d'adjudant de justesse avant de partir, avec aussi 33 anuitées (les heures de vol c'est pas mal non plus). Aucun regrets non plus, tout n'a pas été rose mais les mauvais souvenirs laissent la place aux bons.
Je laisse mon e-mail au cas ou ... fredaero@ymail.com

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr