Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 27/07/2009 16:27:20

bobomaster
Membre du site

Anciens de la 11 Cie !!! "Vive les boeufs"

Salut a tous , anciens de la 33 eme PROMOTION !

je suis BEUZON Boris ....   ancien de la 118 et 218 eme  de l'ADJ DOUCET  ( a la 11 Cie ) !!!

Que dire ???   si ce n'est que cela me ferait rudement plaisir de revoir certaines têtes !!!!

Pour ma part, ma carrière se passe merveilleusement bien .  Mon parcours de S/off est maintenant terminé  suite a ma réussite aux OAES  !

je suis marié et père d'un petit ADAM

et vous , chers camarades ????   que devenez vous ????? 
êtes vous toujours du monde du kaki ????    si ce n'est pas le cas , qu'etes vous devenus dans cet obscur monde civil ???

voici la liste complète des mes anciens camarades de section :

BEUZON Boris   ------------------> LTN  au CORPS EUROPÉEN à STRASBOURG
BOISSELEAU Benjamin----------->9°BMAT à MARTIGNAS SUR JALLE
CACHEUX Pierre    -----------------> SCH a mourmelon
CALIPPE Basile
COLIN Sébastien ------------------> 16 eme BC à SAARBURG (ALLEMAGNE)
CULHAT Fabien   ----------------> ADJ
DUPONT Stéphane
FISCHER Yann  -------------------> ADJ ( transmissions )
FRANCZAK Christophe
GOLIAS C   --------------------->   tragiquement décédé dans un accident de voiture
GRICOURT Tony -----------------> civil   patron d'une agence d'assurance a cherbourg
GUEGUIN R
GUTHMANN Sébastien
HAZOTTE Olivier ---------------> ADJ  CORPS EUROPÉEN à STRASBOURG
KIRSCH Robin --------------------> 1/11 REGIMENT DE CUIRASSIERS   à CASSIS
LABBE Franck
LENS Eddy ------------------------->ADJ au  1/11 REGIMENT DE CUIRASSIERS   a CASSIS
LOURIAC Guillaume --------------------->ADJ à CANJUERS   
LUCHT Eddy -------------------> civil a l'issu d'ISSOIRE
MAZEN Enrique ----------------> ADJ au 17 eme RGP à MONTAUBAN
PAGES Pierre ------------------> ADJ au 92 eme RI de CLERMOND FERRAND
PLANCOT Julien   --------------------> civil à EDF
RUBAGGOTTI Julien -----------------> ADJ au 35eme RAP de TARBES
SENETAIRE Pierre ------------------> agent de maitrise sur les bus de bordeaux
VOINSON Yohann

CDS : DOUCET Denis     --------------------> CAPITAINE a BOURGES

MAJ le 5 juillet 2010

j'attends que quelqu'un envoi la liste des sections 116-216(de l'ADC MARC)  et 119-219( ADC  ?)

Dernière modification par bobomaster (10/07/2010 15:59:44)

#2 27/07/2009 16:33:35

bobomaster
Membre du site

Re: Anciens de la 11 Cie !!! "Vive les boeufs"

j'apprécierai de pouvoir reprendre contact avec tous !!!     Et éventuellement tenter d'organiser une repas a l'occasion de nos 15 ans ( Donc ETE 2010 )

n'hésitez donc pas a m'envoyer vos coordonnées téléphoniques par SMS ou par MAIL :
06 61 11 83 91  et borisbeuzon@hotmail.fr

si vous avez des photos, envoyez les moi aussi , SVP !!!!      je tenterai de faire un album numérique pour cette occasion.
j'attends donc de vos nouvelles avec impatiente !!!!!

Bien amicalement

boris

#3 16/12/2009 11:20:15

PHILIPPEalexandre
Membre du site

salut boris et salut tous les anciens!!!!
j'éspere que tu te souviens de moi: PHILIPPE alexandre j'était de la 219 dont le chef de section était l'adc CUELLO pour info.en 2eme année j'était dans la chambre a sénétaire et rubagoti que des bons souvenir d'ailleurs!!!!
pour ma part j'ai completement changer de voie.j'ai quitté l'armée en 1995 aprés avoir passer 5 superbes années a Mourmelon,au détachement du 516RT et deux ans au 501/503RCC qui m'ont définitivement écoeuré de l'armée.dommage.
maintenant je suis chauffeur routier dans le TP et toujours célibataire.
malgrés ma deception ça fait vraiment trés plaisirs d'avoir des nouvelles des gars de la promo car je sais pas pour toi mais moi j'ai passé les meilleurs années de ma vie dans cette école.
voila pour moi.je vais essayer de mettre des photos de ma section assez rapidement il faut juste que je scanne.
allez a bientot!!!!!

#4 15/01/2010 10:00:29

bobomaster
Membre du site

salut mon vieux Alex ...    bien sur que je me souviens de toi ....   comment t'oublier ????  alors ?? toujours aussi costaud ???? lol

ça me fait bien plaisir de te voir écrire ici ....  Quel dommage d'avoir quitté l'armée

j'espère seulement que tu ne regrettes pas ton choix d'avoir quitté l'institution.... Ton nouveau boulot te plait il ???
Toujours célibataire ???     et bien ????   il va falloir t'y mettre .....  trouves vite ton âme sœur ... ça serait dommage de finir vieux garçon !!!!!!!!!     wink

Pour info ....   je suis enfin PAPA d'un petit ADAM depuis le 14 décembre 2009 .....

Concernant notre promo et plus particulièrement la 11 eme Cie , j'ai enfin revu quelqu'un...   
Ce cher LOURIAC Guillaume est venu manger a la maison il y a peu, ce qui m'a permis de reprendre contact avec PAGES Pierre par téléphone .....   cela m'a fait énormément plaisir

j'espère en revoir bien d'autres .......

Mon cher Alex,  je te souhaite de trouver une petite femme et de t'éclater dans ton nouveau boulot .....

je suis toujours a MONTPELLIER , jusqu'en Juin 2010... ( ensuite mutation .. je ne sais ou )  .. si tu passes dans le coin ...... et bien !!!!!   viens boire l'apéro

a++

bobo

Dernière modification par bobomaster (10/07/2010 16:02:16)

#5 22/05/2010 00:28:01

LESTAGE Matthieu
Membre du site

bonsoir a vous!!!
heureux d'avoir eu l'adresse de ce site( merci Boris j'ai piqué l'adresse sur ta présentation copain d'avant)

vite fait, j'ai quitté l'armée après mes 8ans un peu dégouté aussi mais c'est une longue histoire.

je suis maintenant responsable adjoint d'un magasin

marié et deux enfants une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans

voila

A+
Matthieu

#6 28/05/2010 06:27:49

bobomaster
Membre du site

merci Mathieu ...  désolé de savoir que tu as quitté l'institution avec mécontentement

j'espère donc que ta nouvelle vie professionnelle te convient ....

bonne continuation

boris

#7 10/07/2010 16:04:04

bobomaster
Membre du site

Pour ma part, sachez que je rejoins le corps européen pour prendre la direction du cercle mess..  je rejoins donc un de mes camarades ( HAZOTTE Olivier )

a+

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr