Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je me présente ,je suis le major VISEUX Michel,un ancien BIP,BIP et je suis toujours en activité.Actuellement Major,je suis Orienteur au Cirat de Lille.
Je recherche les anciens des années 70/73.Pour ceux qui se rappellent de notre chef de section (322),je suis toujours en contact avec lui.
En espérant vous lire. Major VISEUX
Salut
Je viens de lire ton message
Je suis de la 12ème promo, section 321 Adjt GARRE 1976 - 1977
Quel était ton chef de section en 1972 - 1973 à la 322 ?
Amitiés
Marc PEREGO
viseux a écrit:
Bonjour,
je me présente ,je suis le major VISEUX Michel,un ancien BIP,BIP et je suis toujours en activité.Actuellement Major,je suis Orienteur au Cirat de Lille.
Je recherche les anciens des années 70/73.Pour ceux qui se rappellent de notre chef de section (322),je suis toujours en contact avec lui.
En espérant vous lire. Major VISEUX
Je suis aussi de la 8°promo.
Je suis en service à la DCMAT de Versailles Satory.
Bonjour à tous les anciens de la 8 et à tous les issoiriens.
Patrick SAUNIER
p.snr@free.fr
Notre Chef de Section était l'Adjudant EJMONT.Il a terminé Commandant au 43 RI comme réserviste.Il habite à Divion dans le Pas de Calais.Il est toujours aussi sportif.Il a gardé le bois du cerf qu'on lui avait offert à notre départ.Il se trouve dans son salon.
Amitié. Michel VISEUX
Bonjour Michel,Marc Vilain également de la 322 avec ESJMONT.
tu dois être transmetteur si mes souvenirs sont bons,j'étais chef de section dans l'Artillerie anti aérienne ,mais un accident vasculaire cérébral,a mis un terme à ma carrière.Je suis en retraite forcée depuis novembre 1990.Nous étions dans l'équipe de cross de l'école.
j'habite un petit village dans l'Aisne (02) ou j'ai ma maison,Je suis veuf depuis 2006,ma femme est décédée du cancer.
j'étais allé au 25 ans de la promo,en 1995.
Amitiés
Marc
Bonjour,les anciens.
Bonjour,Marc
Je suis heureux et triste de lire ton message.J'espère qu'on se reverra à Issoire.
Une liste de noms circule pour réunir la HUIT.
Mon Chef de section en 3 ème année était l'Adjudant HEDJMONT.
Encore quatre mois, et je serai civil. Après quarante ans ,il est temps que je laisse pousser mes cheveux avant qu'ils ne tombent.
Mon fils a repris le flambeau . A lui ,de protéger notre beau pays.
J'espère qu'une réunion sera possible très bientôt à ISSOIRE.
Je suis aussi inscrit sur copain d'avant.
Michel VISEUX.
Dernière modification par viseux (26/12/2009 19:16:12)
salut camarade,
suis en retraite depuis 20 ans maintenant j'ai les coordonnées de Gèrard Bris et de Jean-Claude Lepache QUI m'a demandé de donner son adresse E.MAIL : lepache@bbox.fr voici celle de ma compagne ou tu peux me joindre: framboll@msn.com Vitus Claude la Forêt 2 2117-la Côte aux Fées SUISSE
Bonjour et surtout une Bonne Année 201O à tous.
Je suis content de voir que les anciens viennent sur le portail.Je prends note des adresses et je vous envoie un petit mot.
TPH Militaire/ 0328384597
J'espère que vous serez présent en Juin à Issoire.
Michel VISEUX
Bonsoir,
Je m'appelle Michel ROLLAND (les anciens m'appelaient "rolls").
J'ai fais parti des sections 124.224 et 324. Si mes souvenirs sont bons, en 1ère et 2ème année nous étions ensemble avec le major Viseux.
Je suis personnel civil de la défense depuis 1992 au détachement de Marseille de la DIRISI TOULON.
Salut à tous. C'est un réel plaisir de vous retrouver pour certains c'est des retrouvailles après les 25 ans. Je suis Gilles Morel, major, transmetteur, civil le 12 aout. J'ai servi vaillamment à la 133, à la 233 puis à la 322. Je vous présente à tous tous mes meilleurs voeux surtout de santé et j'espère vous retrouver dans quelques mois. Je suis stationné à Lyon depuis 2000. Très amicalement.
Gilles