Vous n'êtes pas identifié.
Et bien voilà, la JR7 est terminée. Tous les participants sont rentrés. D'un avis unanime, cela a été une réussite totale. Les nombreux mails échangés depuis dimanche prouvent que l'envie de continuer ces retrouvailles est présente et surtout intense. Pas d'ombre au tableau. Le soutien actif du 28° RT a été d'une grande qualité, les prestations demandées ont été honorées avec une grande souplesse et dans un esprit de franche camaraderie, ce qui montre un grand professionnalisme des personnels du régiment. Qu'ils en soient remerciés.
212 anciens élèves étaient présents soit 33% de la promotion plus d'anciens chefs de brigade et instructeurs, mais aussi notre "terreur" à tous, le chef du S1 nous a honoré de sa présence. Beaucoup d'émotion, des larmes, mais surtout que de franches rigolades comme si l'histoire drôle commencée en fin de 3° année avait trouvé sa chute le 12 septembre. Les présents souhaitent remettre cela mais avec les absents cette fois. Merci aux épouses pour leur patience. A très bientôt.
Hors ligne
C'est le petit Pierrot avec qui tu as partagé de bonnes bouffes les dimanches midi à Rajlovac (Sarajevo pour les nons-avertis) et les apres-midi "pousse/pétanque" (ah j'allais oublié le Tiercé pour l'apero) qui tiens à te Re-remercier ainsi qu'à Gerard et les "autres" pour votre Organisation de cette journée qui restera pour beaucoup inoubliable. Certes que de temps consacré mais au vu du déroulement et de l'ambiance de ce 12 voir 11 septembre pour quelque-uns ca en valait la peine et encore MERCI à vous
Au plaisir de se revoir bientot puisqu'on s'est souvent croisé durant notre carriere mili (FFA-FFSA / BFA) et que tout compte fait nous ne sommes pas si loin .
Salut à tous Pierre GUFFROY 7/213
Hors ligne
bravo pour votre travail et j'ai été voir le site de la 214 (quelle rgolade avec les histoires droles).C'est vrai , beaucoup de promo plus jeunes ont entendu parler de l'exploit d'avoir retrouve toute la promo. Ce fichier qu'alimente crinquant devient un journal que l'on a plaisir a lire . Bravos à tous ceux qui ont donné du temps à ces retrouvailles
Hors ligne