Vous n'êtes pas identifié.
beyaert de la 8°promo bielle actuellement au 503°regiment du train a bordeaux on attends des nouvelles de la 8° ALORS COURAGE ET FAITES SUIVRE
Bonjour a tous les anciens,et surtout a toi Beyaert,même promo même arme mais moi civil depuis 91.
Actuellement en region marseillaise coordinateur technique dans une société nationale.
J'attends des nouvelles de tous les copains de la 8
Bonjour à la 8, après avoir quitter l'uniforme en 91 , je suis agent technique de la navigation auprés de la ville de paris et j'ai retrouvé un ancien de la 7 promo conseiller a la cité des sciences et gerant du cinaxe , BACOUILLARD
Salut Radi toi un inscrit de la 7, puis au final de la 8. Tringlot de Toul et de Karlsruhe, sois le bienvenu sur ce forum.
passe le bonjour a BACOUILLARD,il etait instructeur a issoire et j en ai garde un tres bon souvenir
bonjour ancien de la 8 biele et civil depuis 1985 reconvertit dans le commerce responsable de plusieurs agences dans le domaine du batiment dans la région est au plaisir
bonjour,
je suis un "bip" de la 8 et je viens seulement entendre parler du site. je dois avouer qu"il était temps....
J'ai quitté en 77 suite à un malentendu avec une hiérarchie, et je suis actuellement dans la maintenace de systèmes de mesure 3D (voiture chez les constructeurs auto, chez les plasticiens, les metaloos...) un boulot de qualité que seule une école comme Issoire pouvait nous procurer.
je suis arrivé à l'ècole en 70, avec l'adjudant Cazal, première année oiu nous ne partions pas à St Maixant, puis l"ESEAT à Rennes et le cursus que je viens de vous racconter.
Si des anciens de la 3eme section "BIP" venaient à lire ces quelque lignes, je searais heureux d'y répondre
bonjour à tous les anciens et à plus
salut Alain c'est Gilles. Celà fait une paille! 37 ans . Moi je suis toujours en activité comme un certain nombre de camarades et j'arrive au bout. Je suis à Lyon ou je termine ma carrière militaire. J'espère que nous allons nous retrouver le 12/06 à Issoire. En attendant de se revoir je te souhaite bonne continuation. amicalement.
Gilles
Dernière modification par MORELG (27/01/2010 20:12:14)