Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 27/12/2007 21:25:22

MERIENNE
Membre du site
5ème.(215).
Lieu: LE CANNET-DES-MAURES(83).

Bonne année 2008 !

Meilleurs voeux à tous les anciens de la 5ème,ainsi qu'à leurs proches!
Excellente année à toutes les autres promotions.
Bonne année Philippe et encore merci pour ce site !(Bravo l'ALAT!....).
Un voeu pour 2008:"Debout la 5,réveillez vous! Il va falloir en mettre un coup!"pour qu'enfin un rassemblement puisse avoir lieu!

S. Mérienne (5ème)

ISSOIRE(5ème)-ESALAT(Dax)-GALCA1(Phalsbourg)-GALDIV4-3èmeRHC(Etain)-EAALAT(Le Cannet-des-Maures)-DOUANES(La Rochelle-Paris-Menton-Le Havre-St Mandrier-Hyères) et retraite...

#2 29/03/2009 11:42:54

chevalier 35
Membre du site

Re: Bonne année 2008 !

salut serge! il me semble que c'est serge! je ne sais pas si tu te souviens de moi! chevalier pierre de la brigade 215!  j'ai ignoré longtemps le fait de recontacter les anciens de la 5° promo , j'en revoyais de temps en temps au cours de mes mutations! (j'étais dans les transmisssions: gret 804 à bordeaux/gret 802 à lille/eseat rennes/ mururoa/eseat rennes/papeete/ctip suresne/eseat rennes puis retraite en 2001! ) je travaille actuellement à l'aéroport de rennes et je pense terminer dans 2 ans. je me souviens tres bien que tu étais le seul de la section à être admis dans l'alat (il faut dire aussi que tu étais le meilleur!)
donc je vis paisiblement ma "vie civile" je suis marié avec 2 enfants (qui ont maintenant quitté le nid familial; mon fils est professeur et ma fille infirmiere et je suis grand père 3 fois!)
content de t'avoir revu sur ce site. je vois que tu coules des jours heureux au soleil(veinard) la bretagne est belle mais on manque quand même d'ensoleillement!
a bientôt en attendant de tes nouvelle!
mon mail: cache35@voila.fr

#3 03/04/2009 22:52:33

MERIENNE
Membre du site
5ème.(215).
Lieu: LE CANNET-DES-MAURES(83).

Re: Bonne année 2008 !

Salut Pierre,
As-tu reçu mon mail à ton adresse perso.(accompagné d'une photo de nos jeunes années..)?
A+ de te lire.
          Serge

Dernière modification par MERIENNE (03/04/2009 22:53:04)

ISSOIRE(5ème)-ESALAT(Dax)-GALCA1(Phalsbourg)-GALDIV4-3èmeRHC(Etain)-EAALAT(Le Cannet-des-Maures)-DOUANES(La Rochelle-Paris-Menton-Le Havre-St Mandrier-Hyères) et retraite...

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr