Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 17/06/2007 22:15:44

reisner pascal
Membre du site

112 section a/c Touzot et 311 a/c boucher

quelques nouvelles après 19 ans de services, de la 112 et de la 311 le major Boucher est d'ailleurs toujours en activité après 37 ans de services !!!
Si jamais certains ont des nouvelles ne pas hésiter ça fait toujours plaisir après tant années.
Paramicalement à tous
ADJ REISNER 17 RGP muté au 13 RDP cet été.
à bientôt

#2 19/07/2008 15:25:29

thierry.ollivier
Membre du site

Re: 112 section a/c Touzot et 311 a/c boucher

salut à toi pascal,je suis content de voir qui reste encore dans l'armée quelqu'un de la "311 SECTION".Pour ma part,je suis actuellement à l' EAABC de SAUMUR.j'ai souvent des nouvelles de VIGIER Damien qui lui est parti dans la gendarmerie aprés son BSTAT.Je sais aussi que Defrance est lieutenant à MOURMELON.           A+ ADJ(TA) ollivier thierry 117 ET 311 SECTION

#3 19/12/2008 18:18:56

Moktar
Membre du site

Merde les mecs ils petent leur grade, comme une fierté, et ils sont seuls...j'kiffe grave, engagez-vous qu'ils disaient !!
y'a que le gros sac de defrasne et l'autre suce-boule de la 311 qui ont survécu ou quoi ??
Je recherche des harquis de la 118 ou des anciens de l'équipe de rugby, les autres je leur met des taquets dans la gueule ou je reprends mon oreiller, nardin !!
MOCKTAR

Dernière modification par Moktar (19/12/2008 18:20:12)

#4 19/02/2009 23:29:47

franck
Membre du site
25ème promo

Putain MOKTAR t'as pas changé toujours la même gueule,j'étais a la 114 avec adc choquet et on jouait ensemble au rugby,tu jouais pilard et moi talon ou 3e ligne,tu te rappelle  de moi CHABANY.

#5 05/03/2009 19:39:18

Moktar
Membre du site

rolala Chabany, tu sais bien que je déconne, je suis pas méchant, eh ??
Celui qui avait la grande gueule c'était "fil de fer" notre adjundant chef là, le taquet qu'il s'était prix sur le plateau de chaux, le nain il lui avait explosé la face, la vie de ma mère. tu te souviens ??

C'est toi "l'armoire" celui qui était du sud ouest au rugby ??? dans l'équipe des bras cassés on avait tous les pieds plats, t'étais le grand brun qui jouait au talon ou en 3ème ligne, y'avait le rouquin aussi électro-méca en troisième ligne, Hennemann aussi en pilard avé le grand con aux cheveux longs en deuxième ligne, Guillemard celui qui lui avait mis un gros taquet a Boulain, les toles qu'on s'est mangé !!! rappellle moi un peu qui d'autre y jouait, tu sais je suis pas allé longtemps à l'école et moi je suis sorti 1ére secla sa race, fissa dehors !

Sinon tu dis quoi ??? rolalala moi je vis dans les montagnes de l'atlas, c trop bo, j'ai quelques chelahs, trois femmes et 15 chèvres, je tourne entre elles, et ahmed il est bien gentil sinon j'y nique sa mère, il m'apprend l'ordinateur au bled quand je descends dans la vallée pour la conexion comme ca j'envoie des messages.

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr