Vous n'êtes pas identifié.
Salut les anciens de LOVY
Après TULLE (7ème promo LOVY 31ème brigade Adjt FAVARETTO), ISSOIRE et St MAIX, j’ai passé quelques temps chez les coloniaux 21ème RIMA, 5ème RIAOM, 3ème RAMA, la Réunion, la Guyane et pour terminer le DTP à Paris (fin de service en 1992)
Actuellement je suis dans la fonction publique en région parisienne
Meilleurs souvenirs à tous
Donnez des nouvelles
Dernière modification par ROUX Serge (19/10/2007 09:37:57)
Salut Serge,c'est le raxe,
quel plaisir pour moi de te retrouver après ces nombreuses années.
Pour ce qui me concerne (Blanchard alain) j'ai intégré le génie de l'air à Toul avec Bernard VIGNAS, le bougnas que tu connais bien. Je suis resté à Toul jusqu'en 1984 avant d'être affecté à Versailles au 5 génie. Pendant ces 12 ans j'ai fait de l'armement pendant 8 ans puis j'ai été chef de section à l'instruction et enfin chef du service général. Je suis parti à Versailles où j'ai refait de l'armement pendant 3 ans avant de basculer au bureau instruction du régiment pour m'occuper des stages officiers et sous-officiers et prendre aussi le poste de PSO. J'ai tenu cet emploi pendant 3 ans et en 1990 j'ai été affecté à la DPMAT au bureau génie pour m'occuper de la formation du deuxième degré de tous les sous-off du génie. En 1993 j'ai accéder à l'épaulette et j'ai été affecté à l'unité de sécurité civile de Rochefort sur mer. Pendant 2 ans j'étais adjoint au capitaine qui commandait la compagnie d'intervention et j'ai basculé comme adjoint à la 21 compagnie avant de la commander de 1997 à 1999 date à laquelle j'ai fermé malheureusement les portes de cette belle unité. Début juin 1999 j'ai rejoint l'établissement du génie de Bordeaux pour être chef du bureau moyens généraux. En 2002 j'ai intégré le CTA et en 2005 j'ai été affecté à la direction du génie de Bordeaux pour prendre le poste de chef du bureau des moyens généraux. Je suis toujours en activité puisque ma limite d'àge est fixée à juin 2010 mais j'envisage de quitter l'institution en octobre 2008 après avoir attaqué ma 40 année de service. Un symbole pour moi. J'habite près d'Angoulème en charentes et je suis remarié depuis 8 ans. J'ai 3 enfants au total et 2 petits enfants qui me donnent plein de plaisir.
J'ai retrouver Philippe CARON il y a 2 ans. Nous nous sommes embrassés comme 2 frères et comme si nous ne nous étions jamais séparés. J'ai retrouvé Foltier sur Angers, j'ai eu des nouvelles de Jean-claude Dumain qui a terminé comme capitaine à Commercy, j'ai retrouver dédé Rosa (ASOR) il était à Tarbes. Actuellement il est outre mer. J'ai retrouvé fdidier Loizon et peut être d'autres que j'oublie. Jai également avec moi sur Bordeaux 2 camarades de la 7: c'est VAYSSIERES ET POISSON mais aussi CHANTELOUP qui est à Tours et Billaud également à Tours.
Que je suis bavard! c'est trop de plaisir pour moi de pouvoir te retrouver après toutes ces années. Je te donne mon adresse pour que tu puisses me répondre: matheo1657@orange.fr.
Je te dis à bientôt la joie de te lire.
Alain
Je viens de trouver ce site et c'est avec plaisir que j'ai trouvé vos deux messages.En ce qui me concerne, j'ai quitté l'armée en 2002; après avoir éffectué 33 années.J'ai servi au 159 ria à BRIANCON, AU 7 bca à bourg st maurice, au 19 gc à VILLINGEN RFA, à nouveau au 159 à BRIANCON, ensuite au 39 ri à ROUEN, AU 6 BCA à GRENOBLE? Et pour finir au 13 BCA à CHAMBERY.
Ma carriere a été scindée en deux périodes comme sous officier de 1972 à1990, et comme officier de 1990 à 2002.
J'ai commandé une compagnie une ccas de 94 à96 avec laquelle j'ai servi à SARAJEVO EN 1995.
j'ai éffectué des séjours en CENTRAFIQUE et AU liban.
Je suis marié père de deux enfants, une fille qui est enseignante dans le nord isère; et un fils qui est hockeyeur professionnel à EPINAL.Je suis PAPY de trois petits enfants(2 garcons et une petite fille). j'habite à GIERES tout près de GRENOBLE.
Je me suis reconverti dans le médicament ( 4 ans) et maintenant je travaille dans le nègoce du bois dans une entreprise à 100 mètres de mon domicile.
Je revois DURAND qui lui est retiré à BOURG ST MAURICE.J' aimerais bien reunir notre section pour feter les 40 ans, je sais que CARON a pas mal d'adresses, il faudrait se contacter.
Recevez toutes mes amities GUY SIMON dit SIM....
Salut SIMON,
Tu as sans doute lu sur le site des anciens que les retrouvailles officielles des 40 ans de la promo auront lieu le 12 septembre. Le contact officiel est Pascal RENAUD dit pascolette. Prend contact avec lui ou je peux te renseigner sur ta MP, je fais partie des meneurs avec Falaise et Cornil.