Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#26 27/01/2009 15:26:44

Canu
Membre du site
2eme / bg 123
Lieu: Cagliari - Sardaigne - Italie
Site web

Re: L'après-retrouvailles.

Chapitre 1 - Resto
Alors la place est rectangulaire d'une centaine de mètre de profondeur. Sur un de ses côtés, elle donne dans une rue importante du centre, en montée depuis le fleuve.
Tout couillon de touriste arrivant de Wimereux et cherchant le centre ville de Boulogne arrive dans cette rue: la preuve j'y suis arrivé tout à fait par hazard.
T'es pas touriste, mais le reste peut-être un peu... donc tu devrais trouver.neutral

Chapitre 2 - kouign aman + cassoulet + fondue savoyarde et parapente
Puis-je me permettre une question ? Oui. Merci.
Ils font des modèles renforcés de parapentes ? Non, parce-que je me disais que, en plus du leste abdominale, tu serais bien capable de vouloir emporter une de tes motos, histoire de ne pas revenir à pied.wink

Chapitre 3 - Berlusconnerie
Ben, y veut rien savoir. Mais il a invité Carla sur RAI3 dimanche soir... Sarko devrait faire gaffe.big_smile
Remarque, lui non plus ne m'écoute pas beaucoup. mad

Bon assez bavardé, je te laisse faire du lard au soleil sur ta terrasse. Ici, il pleut. Bien simple, on se croirait en Bretagne, au point de me demander si j'ai bien pris le ferry pour la Sardaigne, ou si j'ai rêvé.

Et par tous les saints, vive... la 123... et la retraite !

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr