Vous n'êtes pas identifié.
On a du mal, mais au fur et à mesure on se retrouve. L'ami Alain SEGALINI m'a contacté hier et nous avons repris nos conversations par mèle. Après Pierre FALAISE, Marc LAURENT, Claude ERZETIC, Jacques BASCOU (mail faux rejet systématique, contacte-moi stp). Manifestez vous un peu plus vite. J'ai eu au tph le bergeracois Patrick BLOIS. Cela avance. Bonne année 2008 à tous.
Allez hop, en voilà encore un de la brigade Houdan en 1° année et Gorness en 2° année qui m'a contacté. Alain BILON réside à Montpellier après un excellent parcours. Il faut que cela continue. Faites vous voir !
Voilà encore un qui sent les 40 ans approcher et qui a acheté un ordinateur ! Bienvenue Daniel.
J'adresse tous mes meilleurs voeux 2009 à tous les Issoiriens, en particulier ceux de la 7, mais surtout à mes camarades de la 214 sans oublier l'encadrement de 1° et 2° année : ADJ Houdan, ADC Gorness, moniteurs Guidon et Poix.
Donc le RDV du rassemblement de la 7 est fixé au 12 septembre 2009 afin de compter le nombre de cheveux restant, les blancs également, mesurer les tours de taille et se montrer les cicatrices d'anciens combattants. Un gros travail de recherche a été fait par les uns et les autres en particulier par Pierrot Falaise et Jeannot Cornil. Reste 3 élèves à retrouver sur toute la brigade (Dion, Duhalde, Vincent). Je n'oublie pas mes 2 potes trop tôt disparus Didier Dauguet et Joël Connan qui ne seront pas de la fête malheureusement, mes pensées vont très souvent vers eux comme vers les membres de ma famille.
Bonjour à tous et tous mes voeux de bonheur de santé et de continuation, je n'était pas de la 214 mais de la 215 et mon nom reste le même MORCRETTE Guy ch'ti d'origine . J'ai été contacté par JF PAJAUD et je me met comme d'autres à la recherche des têtes blanches ou dégarnies de la promo , alors toutes les pistes sont bonnes à prendre . Meilleurs souvernirs à tous et à bientôt j'espère.
Petite visite à l'école (enfin plutôt au 28) ce weekend avec mon camarade Jean Cornil que je n'avais pas revu depuis 37 ans. Outre des retrouvailles émouvantes où nous n'avons pas eu l'impression de s'être quittés, juste un intermède, et nous étions à nouveau dans le même tempo. L'infrastructure a fortement évolué, les petits bâtiments techniques qui faisaient face aux bâtiments logements sont déconstruits et ont fait place à des parkings, beaucoup de bâtiments techniques ont été construits, de plus les terrains de sports sont grillagés jusqu'au club hippique. Sécurité, sécurité ! Nous avons été accueillis par un Major de la 16 et un adjudant de la toute dernière promo qui n'a pas de nom de baptême (ce n'est pas normal, car ils ont fait 2 ans à Issoire quand même), comme quoi, heureusement que les techniciens sont encore là pour assurer les permanences alors que cela fait déjà 11 ans que l'école est fermée. Beaucoup de nostalgie pendant une heure où nous avons rajeuni nos photos noir et blanc et les quelques jaunies, tout ceci dans l'optique des retrouvailles de la 7 le 12 septembre prochain où j'espère nous ne serons pas que deux.