Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 28/10/2007 17:15:33

BARBERIS
Membre du site
20 ème promo
Lieu: CHANAC (48)
Date d'inscription: 28/10/2007
Messages: 1
Site web

Premier retour à ISSOIRE 21 ans après avoir quitté l'ENTSOA

Traversant l'auvergne pour rejoindre ma nouvelle affectation en Lozère (48) c'est ému que je suis passé devant notre ancienne demeure. Que de souvenirs!!!
Bien sûr les enfants à l'arrière ne comprenait pas pourquoi leur père était aussi content de passer devant cette caserne. Mais en tout cas je ne vous cache pas que c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait le tour du quartier me rappelant tous les bons moments.
En attendant j'ai rejoint la commune de CHANAC -48- où je suis en poste comme Adjt commandant une brigade de gendarmerie - A bientôt et merci pour ce sîte.
La prochaîne fois que je passe par Issoire  j'essaierai de rentrer dans la caserne..

Hors ligne

 

#2 03/04/2008 21:53:21

willOM
Membre du site
Date d'inscription: 09/10/2007
Messages: 3

Re: Premier retour à ISSOIRE 21 ans après avoir quitté l'ENTSOA

Le 28 RT à pris les lieu depuis une dizaine d'année.
J'ai l'avantage d'aller sur ISSOIRE plusieurs fois par an (ma femme est d'ISSOIRE et mon boulot m'oblige à aller réviser la matériel médical du 28RT ,du92 RI de CLERMONT,GENDARMERIE de CLERMONT ....Quelle galère!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas j'y vais tjs avec plaisir car des que les touristes arrivent dans le sud (désolé !!!) je vais à la montagne auvergnate ou au ski à SUPERBESSE en Hiver(encore cette année) ET dire qu'on y a pas eu le droit penadant nos années issoiriennes. Beau petit domaine en liaison avec le MONT-DORE.

De toutes façons c'est là bas que mes cendres seront jetées (euh je suis pas malade mais prévoyant).

Tchao

Allez l'OM

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr