Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 22/04/2011 20:04:57

RADZISZEWSKI
Membre du site
7 PROM et 8 promo
Lieu: 2 RUE BOURREAU 77910 VARREDDES
Site web

Solidarité issoirienne ( déces de Claude DENNIEL 3 ème promo)

Jean Claude Schmutz a assisté aux obsèques de notre camarade issoirien de la 3 eme  promotion et nous a communiqué un compte rendu emouvant de la cérémonie.
Je vous le laisse lire:

Date : 22/04/2011 14:57:00

Je réside près de St Cyr, et naturellement j'ai pu me rendre aux obsèques de Claude Denniel.
Malgré cette période Pascale, il y avait une belle présence militaire de St Cyr et une forte représentation des anciens enfants de troupe, dont le président des Yvelines, qui a retracé la vie de Claude. Après les enfants de troupe, Issoire et les années d'armée contractuelles, ce dernier a bien réussi dans l'immobilier avant de se retirer dans les Yvelines ou il a pleinement participé avec l'association des anciens à des actions de soutien auprès de jeunes en difficulté.
Une vingtaine d'anciens ont entonnés leur chant avec beaucoup d'émotion. La cérémonie fut touchante, très simple et pleine de sincérité menée par un prêtre d'une grande gentillesse. J'ai pu ainsi en ce jour de grande tristesse pour ses proches venir leur témoigner par un petit mot sur le cahier de condoléances, du soutien par la pensée des anciens de la 3ème promotion de L'EETAT en souvenir de cette jeunesse si lointaine qui nous avait uni dans un cadre d'adulte, avant l'heure, mais bien confraternel.
Ainsi lorsque l'un d'entre nous disparait, c'est une multitude de souvenirs de cette période commune qui resurgit.
''Et par tous les Saints vive les techniciens''. Claude repose en paix après s'être bien battu contre la maladie.
S'il nous était donné de choisir la date de notre départ quel plus beau message que celle de la Résurrection.
Il est ainsi plus doux à ses proches de penser que c'est peut-être là le dernier message qu'il a voulu transmettre en résistant jusqu'à cette date.
Bien cordialement
Jean Claude Schmutz

Bravo à cette solidarité qui avait commencé il y a quelques mois lors de l'hospitalisation de notre ancien et dont nos camarades BONNET (1 ere promo) , DUWATEZ (3 eme promo) avaient  relatée sur leur site de promo.

Dernière modification par RADZISZEWSKI (22/04/2011 20:12:01)

dit rdz

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr