Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 28/11/2010 19:19:44

Benjamin
Membre du site
7ème
Lieu: Tulle

Ben

salut aux anciens "tullards" de la 7
Je viens de m'inscrire sur le site, je suis Jean Paul Benjamin de la 13ème Brigade de l'Adjudant Lasvigne (j'aimais bien ses peintures). J'ai quitté l'armée en 2002 et je me suis retiré en Dordogne. Après Issoire, j'ai été muté à Villingen en Allemagne (forêt noire), en mai 74, je suis parti à Djibouti pour 2 ans. Au retour,mutation à Stetten am Kalten Markt, en Allemagne, joli camp de manoeuvre (la petite Sibérie), En juillet 80 départ vers Bourges comme instructeur sur les engins du génie (excavateurs, enfouisseur, grues Griffet, chariot élévateur). 1988, retour en Allemagne, à Trèves (TRIER) en soutien du 13ème Génie; puis en 94 à Angers, 9ème BMDima, soutien du 6ème RG (MCD en Yougo, au Tchad, Djibouti à la 13ème DBLE, Koweit et Emirats Arabes Unis). J'ai terminé à la DIRMAT de Rennes (2000-2002) comme Major.
Voilà mon parcours, je bosse actuellement comme électricien poids lourd.

je pense avoir fait un bon parcours

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr