Vous n'êtes pas identifié.
En septembre 2007, notre promotion arrive à 30 ans. Comme nous n'avons effectué aucune fête pour ses 25 ans du fait de la fermeture d'Issoire, je propose que nous organisions pour les 30 ans une manirestation sur Issoire. Pour ce faire, j'ai besoin de toutes les infos utiles concernant chaque camarade de notre promotion. Vous pouvez me contacter par internet à l'adresse suivante : christian.claudet@caramail.com ou pour ceux qui sont toujours à la défense, par adresse intraterre : christian.claudet@bsmat11-montauban.terre.defense.gouv.fr
Amicalement
Christian
Dernière modification par christian_c (25/07/2006 10:40:04)
Salut chritian
Belle initiative que je propose de relayer aupres des collegues.
Cijoint un fichier contenant les noms et derniere adresses connues.
@ tres bientot
Bip.........
Erick Jegoux
12 lot du pont d'Aups
83300 Draguignan
Salut Christian. C'est Patrick BERNARD de la bachellerie. Je suis à fond avec toi et suis prêt à t'épauler. Contact patbern@libertysurf.fr ou bien en perso
Patrick BERNARD
8 rue des champs
67120 DORLISHEIM
03 88 48 57 16 ou 06 12 23 27 34
Suis toujours en activité au 44°RT Mutzig
A bientôt.
PS: La dernière fois que l'on s'est vu c'était, je crois, du côté de Rennes.
Grand salut également à Erick.
Bonjour à tous
je suis un ancien de la 15 (Tulle Bachellerie), je travaille maintenant au CNRS à Clermont. L'idée de fêter les 30 ans est excellente, je ne suis pas loin d'Issoire, je suis ancien transmetteur, peut-être pourrais-je vous aider plus facilement en étant sur place ?
je suis partant en tous cas
A+
Jean-Philippe Debout
mon mail : jean-philippe.debout@laposte.net
bonjour à ceux de la 15 et aux autres d'Issoire.
Je réside dans l'ardèche. Ancien comptable Mat. OK pour une réunion en 2007.
Dernière modification par VOIRIN/J.MARC (12/09/2006 16:38:41)
Salut,
je suis GAILLARD Patrick de la 15°, je suis avec toi et suis en mesure de faire passer le message sur le site de l'ESAM à BOURGES. Nous sommes environs 90 anciens d'issoire de toutes les promos.
Nous avons organisés un repas courant juin 2006 et nous avions de la 2° à la 32° promo de présent. Maintenant que le PAM est réalisé, nous faisons le recensement des nouveaux et avons récupéré jusqu'a la 34°promo.
Amicalement,
TEL 821 181 7020
02-48-68-74-99 poste 7020
patrick.gaillard@esam.terre.defense.gouv.fr
Bonjour,
est-ce que vous avez connu un certain mr Bobillier Philippe, je pense qu'il était dans cette promo, mais pas sûr ?
merci
le premier des poilus
Dernière modification par Bobi (10/10/2006 13:17:35)
bonjour
de la 343e section 15 promo d'après le book
Bonjour à tous,
Je suis un ancien de la 15° barret bruno (Bip 123 223 313).
Je suis partant pour un rassemblement pour les 30 ans de la promo. Actuellement, je suis gendarme à la Réunion. Jusqu'à cette été il y avait ici PORTIER un meca de la promo, toujours militaire il travaille pour la gendarmerie. Il a été muté à SATORY.
Un amical bonjour à erick jegoux avec qui j'ai passé ma 3°année. As tu des nouvelles des anciens de la 313 ?
Salut la promo!
Meilleurs voeux à tous (surtout aux bip - héhé) et 2007 devrait être une excellente année... (celle des retrouvailles ) Put... 30 ans déjà !!!! J'ai reçu le listing sur l'intradef... Je le mets à jour et je te le renvoie. Je suis toujours en relation avec une bonne quinzaine de la promo... c'est peu mais à nous tous, cela devrait être jouable...
bonjour a tous ,
je suis un ancien de la 15eme promo section 341 donc bielle , je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2007 !!
Bientôt 30 ans !!! que le temps passe vite , et je suis tres heureux de lire qu'un rassemblement se dessine pour fin 2007. L'initiative est excellente et je suis partant ....meme si depuis j'ai quitté le ministère de la défense.
Quant au message de bruno BARRET.......je connais bien PORTIER !! Transmets mes amitiés !
A bientôt de vous lire.
patrice VIALLET
LYON
p.viallet1@chello.fr
Un an, c'est le temps de passage à Issoire (126 e) ensuite Ecole d'application du génie,
en 1984 je rentre au ministère de la culture où je travaille actuellement comme technicien de recherche en sciences sociales appliquées aux sciences Humaines pompeux hein! je suis devenue archéologue , tout arrive et ouais!!
donc si certains se souviennent de ce furtif passage faut pas hesiter à me contacter
Issoirement Vôtre,
Bertrand FAUQ
14120 Mondeville
bertrand.fauq@culture.gouv.fr
bertrand.fauq@wanadoo.fr
mns : edgardmontparnasse@hotmail.fr
Dernière modification par Bertrand FAUQ (20/03/2007 09:50:38)
Bonjour à tous et bonne année surtout. Une pensée pour ceux que nous avons connus et qui ne sont malheureusement plus présent aujourd'hui sauf dans nos coeur.
Ancien de la 15ème, bielle de surcroît, mais rassurez vous je n'ai rien contre mes amis les bip bien au contraire, c'est pas hazard que j'ai découvert ce site début janvier 07. 30 ans de passés ce n 'est pas rien. je me rappelle aujourd'hui encore mon arrivée à Issoire. Que de souvenirs même si je n'y suis resté que deux ans(77/78 - 78/79)--
En 1980 j'ai rejoint la gendarmerie et bcp d'unités: garde mobile à besançon avec un passage en Calédonie et en Corse - Ensuite dans la blanche à la brigade de Montalieu vercieu (38) avec en prime l'OPJ - Puis détaché au MAE, ambassade de france à Varsovie (Pologne) - Retour en France à la brigade de Le touvet (38) - puis la brigade de Rumilly (74) et dans la foulée Annecy (74) et enfin Cdt de brigade à Le Pont de Beauvoisin (73) ou j'ai fait valoir mes droits à pension en 2002 après 24 ans de bons et loyaux services issoire y compris. Pendant toutes ces années j'ai continué à pratiqué mon sport favori le Judo en tant que compétiteur, instructeur, arbitre et président de club. Au passage je salue l'adjudant FACHE qui était mon instructeur judo à Issoire.
Actuellement je suis réserviste gendarmerie et saisonnier en police municipale à Val Thorens.
J'espère que des camarades de promo se souviendront de moi.
Je serais bien entendu au rassemblement des 30 ans.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est devenu LESPARAT Denis?...........
Je recherche toujours l'insigne de l'ENTSOA Issoire, j'ai bien dit l'insigne de l'école et non celui de la promo. Alors si un camarade peut m'aider!!!!
Bon assez parlé et à bientôt
--------------------------------------
Mes coordonnées
ROMPION Jean-Luc
3 clôs des espaliers - 73330 Le Pont de Beauvoisin
Tel 04 76 32 97 37 ---- 06 07 25 72 18
email: rompion.jean-luc@neuf.fr
Salut à tous les issoiriens.
Il est loin ce jour de rentrée à l'ENTSOA mais je m'en souviens comme si c'était hier dans la Section 134, donc " bielle ".
Je ne suis plus dans l'armé mais je garde d'excellents souvenirs.
Je suis policier municipal au Puy en Velay ( 43 )depuis 20 ans.