Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 07/07/2006 16:17:48

Jacky PRUVOST
Membre du site

Retour aux sources.

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai profité d'un petit moment creux à l'heure du repas pour aller me changer les idées sur Internet. J'ai tapé ISSOIRE avec l'espoir de trouver un site sur l'EETAT de mon époque et, bingo, j'ai gagné. Alors, avant la fin de la journée, j'y reviens. Mais, je n'ai pas eu le temps de tout consulter, travail oblige

Qui suis-je ?
Je m'appelle Jacky PRUVOST, de la 7ème promo (1969/1972). J'étais mécano, groupe 22 :
- brigade 222, Chef de brigade : A/C BERNARD puis Adjt JANDEAU pour la 1ère année,
- et 221(dissolution de la 222, nous n'étions pas assez bons), Chef de Brigade :  Adjt ROJAT, la 2ème année.
J'ai étrangement beaucoup moins de souvenirs de ma 3ème année. Je me souviens uniquement du nom du Capitaine car il avait le même nom que moi.
Quand à St Maix, je me suis empressé de tout oublier ou presque, sauf du nom de mes chefs : le Lt POMMET (plus sûr du tout de l'orthographe) et le Chef ROBIN.

Que suis-je devenu ?
Après avoir été affecté au 30ème Dragons du Valdahon d'où jai gardé d'excellents souvenirs (j'y suis d'ailleurs retourné il y a un mois), j'ai quitté l'Armée pour intégrer la Police Nationale comme Gardien de la Paix CRS. je suis ensuite devenu Enquêteur de Police, puis Inspecteur et je suis aujourd'hui Capitaine de Police, chargé de la Promotion des Carrières à la Délégation Régionale au Recrutement et à la Formation de la Police Nationale de Lille (l'équivalent des CIRAT) sur les régions Nord-Pas de Calais et Picardie. Dans un an et demi, je serai en retraite.

Je suis passé par ISSOIRE, l'été dernier. Le jeune soldat qui était de garde m'a regardé comme si j'étais un "Martien" quand je lui ai dit que j'avais été élève içi il y a plus de 30 ans. C'est sûr, il n'était pas né. Je n'ai pas trouvé grand changement à part toutes les maisons qui entourent le site.

Voilà, je vais m'arrêter là pour aujourdh'ui, je peux vous assurer que d'un coup, j'ai rajeuni de 37 ans, c'est pas rien.

Je me tiens, bien entendu, à disposition pour répondre à toutes les questions et pourquoi pas, un éventuel rassemblement des Anciens.

Très cordialement à ceux qui liront ce mel.

Jacky PRUVOST

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr