Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Et bien voila, nos retrouvailles pour fêter nos 25 ans ont été une réussite.
Vos remerciements auprès de Patrick et de moi-même nous touchent beaucoup et me permettent de me prononcer sur cette réussite.
Je remercie encore une fois les anciens élèves ayant répondu présent sans qui, cette journée n'aurait pu avoir lieux.
Dommage pour les autres, mais une nouvelle occasion se présentera et l'assemblée ne pourrait être que meilleure.
Je remercie encore Jérôme ARRESTIER pour son initiative "opération TOGO"
Même le journal "La Montagne" parle de la venue de nos camarades togolais. Le président des AEIT et moi-même adresseront un courrier auprès de leur ministre de la défense.
Je vous souhaite une bonne continuation, chacun dans ses activités, et peut-être à bientôt lors d'un nouveau rassemblement.
Ghyslain (124-224-316)
PS : je suis preneur de toutes les photos disponibles MERCI
Salut à tous, je me manifeste afin de verifier si la 18 est bien en vacances, salut Ghyslain j'ai des photos pour toi concernant le colloque. Je t'envoie cette semaine un cd si tu es rentre. Merci de me le confirmer par mail.
A+
Bonsoir Ghyslain, meilleurs vœux pour 2007 ainsi qu’à ta famille, la santé surtout, que tes projets et ceux des tiens se réalisent. J’espère que les fêtes se sont bien passées et que le boulot marche au top.
Je souhaite à tous nos camarades de la 18 en métropole, DOM- TOM, OPEX et aussi à nos camarades du TOGO tous mes vœux et pleins de bonnes choses pour cette année 2007, sans oublier tous les Issoiriens et nos anciens.
A bientôt.
ARRESTIER.