Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 24/04/2010 16:32:32

128
Membre du site
Date d'inscription: 24/04/2010
Messages: 1

Mauvaise Nouvelle pour la 128ème Section.

Avis à la 128éme Section de la 32éme Promotion :

Dans le Magasine AGPM n°237 d'avril 2oo9, section avis de décès, Armée de Terre,
( source http://www.agpm.fr/pdf/bulletins/AGPM_B … 6hvnsq2vn7 )


j'ai croisé un certain :

ADC Patrick BOHERS...

Il y a donc (malheureusement) de très fortes chances que ce soit notre premier chef de section qui est passé l'arme à gauche...

De plus, le grade en question (ADC) appuie un peu dans le sens du personnage puisqu'il était opposé à la manière dont le grade de Major à été mis en place et encore plus à passer un quelconque concours pour finir Officier (Dixit lui-même : « Je ne veux pas une retraire de riche, je veux une retraite d'Honneur... »)

Je me rappelle encore la révolution qu'on lui avait fait parce qu'on ne voulait pas débourser 1oo balles de notre solde de gamin pourri gâté pour une plaque souvenir et qu’il nous affirmait : « vous comprendrez un jour la valeur de cette plaque souvenir, pour l’instant c’est garde-à-vous et je veux 22 chèques au rapport demain matin. »

Et bien ce jour semble malheureusement arrivé ou cette plaque prend finalement toute sa valeur dans la douleur...

Et dire que j’étais le premier à hurler à une extorsion de fonds à la Stalinienne pour cette plaque, heureusement que ce vieux têtu avait le crane dur comme sa jambe de bois...

Il n’aura pas réussit à faire de moi un grand militaire, mais il aura fait de moi un Homme et j’espère juste qu’en partant il aura compris qu’il a réussit 1ooo fois mieux que ce qu’on attendait de lui en tant que Chef de Section...

Ne pleurez pas mes frères, il aurait été le premier à vous dire qu’il préfère un Ricard sur sa tombe que des larmes...

Paix à son âme.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr