Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 01/04/2010 21:17:57

christophe_courbet
Membre du site
28ème promo

courbet (136 - 111 - 331)

Salut à tous

Ca fait plaisir d'avoir quelques nouvelles après toutes ces années... Bon, puisque le but ici c'est de donner de ses nouvelles et dire un peu ce qu'on a fait depuis Issoire, alors voilà pour moi :

Ayant choisi l'arme du Train à la sortie de l'ENTSOA, j'ai été muté au 2° régiment de commandement et de soutien à Satory jusqu'à sa dissolution en 1997.
Je suis ensuite parti au 5° RCS à Baden Baden en Allemagne jusqu'à ce qu'il soit lui aussi dissout en 1999, puis au 517° régiment du Train à Châteauroux jusqu'en 2003. J'ai ensuite quitté mon arme et ma spé (AEB) pour rejoindre la direction du matériel de la RTIDF et du CORTOME à St Germain en Laye où j'ai doucement commencé à basculer vers la gestion des ressources humaines jusqu'en 2007. A cette date j'ai enfin réussi à rejoindre ma chère Bretagne puisque je sers maintenant aux écoles de St Cyr Coëtquidan (je gère les dossiers des élèves).

Je suis parti en OPEX en Croatie en 1996 au sein de l'IFOR en circulation routière ce qui m'a permis de voir un peu de pays (Split, Dubrovnik, Mostar, Sarajevo, Mont Igman) puis en Bosnie (Mostar) pendant 5 mois entre novembre 2002 et mai 2003.

Je suis passé chef en 2000 et adjudant en 2006 (adjudant-chef c'est pas gagné !)

Amitiés à tout le monde !

28° promo / 136°-111°-331° sections

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr