Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous et salut Jean-yves !!!
Je suis Rouvière marc
20ème promo bielle (112 , 217 , 312)
civil depuis 1999 et fonctionnaire au ministère des finances en poste à l'école des mines de St Etienne(42)
Et oui!!!encore une école nationale, c'est le destin!!!
Salut jean yves .Ici c'est Marc Guislain Comment vas tu depuis toutes ces années .Je suis maintenant a l'Esam a Bourges .( Section 116,216,332 )
Dernière modification par guislain (02/10/2006 20:54:52)
Salut JEAN-YVES
Et non, malheureusement, je n'ai pas d'infos sur un éventuel rassemblement de la 20ieme promo!!Cela dit ce serait bonnard que cela arrive !!!
A++
MARC
Salut jean-yves .C'est vrai ça ne bouge pas beaucoup chez la 20 eme.J'ai eu la surprise cette aprés midi de revoir a l'ESAM Curaud (116 et 216) mon voisin de lit .Il est actuellement en stage chef d'atelier .nous avons parlé de toi ,Cela fait toujours plaisir de reparler du bon vieux temps .A plus marc.
Salut à tous, je suis PEROTIN Renaud et je suis de la VINGT. Ancien BIP (éh oui, il en reste) je suis actuellement au 61ème régiment d'artillerie en tant qu'adjoint au CDU.
Je trouve qu'il est dommage qu'il n'y ai pas de colloque, mais c'est vrai que c'est de l'organisation.
Dans mon régiment, il y a THERY Vincent qui est également de notre promo (un BIP aussi), il est chef de l'atelier transmissions.
Salut les gars de la 20 .En effet il n'y a pas grand monde de la vingt sur le SIT .J'essaye de faire de la PUB autour de moi afin de faire connaitre le SIT et eventuellement pour se rassembler pour les vingt cinq ans de la promo .Nous sommes déja au mois de janvier et rien ne bouge .Au niveau de l'ESAM nous sommes 5 de la promo .Cela serait dommage de ne pas marquer cette évènement .
Salut la 20
eric Wurtz bielle (113-213-322)
j'ai quitter le service actif depuis 4 ans avec le grade d'ADC je suis installé sur la région bordelaise où je travail comme fonctionnaire territorial au seins des pompiers de la gironde.Je suis marié et pére de deux enfants(1 garçon de 16ans et une fille de 11ans).J'éspére avoir des nouvelles de quelques uns d'entre-vous et de pouvoir vous retrouver sur la toile et peut etre lors d'un colloque de promo.
a+
Salut Eric Wurtz .Je me souviens parfaitement de toi .J'étais a la 116-216 et 332 .En ce qui concerne le rassemblement de la Promo c'est mal parti car a priori personne a l'air de s'en occuper .Je vois que pour toi tout va bien et que tu as franchi le pas vers la vie civile . (marc.guislain@orange.fr)
Salut marc
Content de trouver un ancien de la 20
Je trouve que nous sommes pas nombreux a surfer sur le net
Je te confirme qu'il n'est pas évident de se jetter dans le monde civil ,mais avec déjà 3 années de recul j'ai pu constater que nous avions ( nous les anciens Issoiriens) tout a fait les moyens de réussir une parfaite reconversion.
De plus il s'avére que l'on retrouve des anciens un peu partout et surtout dans les différrentes administrations j'en prend pour exemple le fait que nous soyons cinq de plusieurs promos à travail au sein des pompiers de la gironde .
Si tu trouve des gars de la 20 tu peut donner mon mail et surtout il faut parler et faire de la pub pour ce site
au plaisir a+
eric
Salut les gars de la 20..
Tous les bips ne sont pas portés disparus...
Suis civil depuis très longtemps maintenant...ai pas renouvellé mon contrat de 5 ans.
Je vis pour l'instant sur Levallois Perret dans les hauts de seine et travaille comme cadre sup dans le secteur pétrolier.
J'ai retrouvé la piste de JP kACZYNSKI qui vit à san Diego (je vais lui passer le lien) et j'ai retrouvé Xavier Augé ( encore un bip) qui est adj à l'hôpital militaire de Percy (c'était vrai il y a 2 ans).
Par contre retrouvaille de la 20, tous les jours les gars!! Suis votre homme.
Ai pris des contact avec l'aeit via Daniel gourdin, rue jean Amariton, 63640 Nonnette.
Au plaisir de vous lire.
Dernière modification par D Cottereau (28/07/2007 13:18:13)
Bonjour à tous
Xavier AUGÉ bip à la 126,226 et 321
actuellement en cours de déménagement de ISSY LES MOULINEAUX à GRENOBLE ( je sais de la chance!!)
toujours en service
équivalent de grade entre ADC ET MAJOR (bizarre mais ça existe!!) au sein du service de santé pur (pour ce qui connaissent le statut M.I.T.H.A.)
le vrai nom du grade est TECHNICIEN SUPERIEUR HOSPITALIER PRINCIPAL , je sais plus facile à éternuer que de prononcer , en abréviation ça fait TSHP
d'un point de vue professionnel je suis responsable de la maintenance totale d'un centre de recherche du service de santé depuis un mois ( dépannage réel et gestion des contrats)de quoi bien occuper mes longues soirées d'hiver!!
au plaisir de se retrouver tous ensemble
ps: vincent coynault toujours actif à BORDEAUX ( hia robert picqué)
mArc depierre viens de quitter pour s'installer dans le biomédical à besançon
Philippe Banzet à quitter il y a plus de 10 ans pour faire ouvrier d'état à ORLEANS( ecmssa)
Laurent Lavallee , rentre d'un séjour à djibouti vers ORLEANS (ecmssa)
Je vais tous les contacter pour grossir les rangs de la 20eme
à +
Salut Xavier,
Content de te retrouver.
Si tu peux contacter les gars que tu cites, n'hésites pas. Demandes leur aussi d'en faire autant s'ils ont des contacts autres que toi.
Au fait, cela remontes à quand notre dernière rencontre? Dans mon esprit cela remonte à deux ans mais j'ai clairement un problème de date car j'ai l'impression que cela remonte à plus, non?
A+
Didier
Bonjour
Je suis de la 20eme promo bielle (116;216;326) Frederic Gautier
J'ai quitte l'armée en 1990 apres avoir passe 5 ans au 58 eme RT
Je suis devenu fonctionnaire plus dans la mecanique mais dans l'informatique.
certain nom m'ont rappele de bon souvenir
A+
salut la 20,
je suis heureux de voir que cela commence à bouger de notre côté. pour ma part, j'ai fini mon TC et j'ai été muté cet été à Mûllheim à l'état major de la brigade franco-allemande.
j'espére que l'on va continuer à mobiliser la 20 pour essayer de se voir un rassemblement à issoire.
salut Frédéric, que de souvenirs effectivement ...
bon allez , bye et continuez de ratisser les anciens.
Salut à tous, enfin un peu de vie à la vingt.
Pour ma part, j'ai toujours le petit bouquin que l'on nous avait donner à la sortie d'Issoire avec notre bouille de jeune premier de la classe. Celà fait bientôt 22 ans.
Au 61ème régiment d'artillerie, il y a l'adjudant chef THERY (bip) qui est chef d'atelier trans. Jusqu'à l'année dernière, il y avait également l'adjudant chef GERMON (méca) mais il a été muté.
Bonne journée à tous et à bientôt.
Renaud PEROTIN
Salut a tous les anciens de 20 et bonne année a vous et vos famille pour cette année 2008
Merci Fred pour tes voeux.
Reçois également les miens et que cette année 2008 t'apporte le maximum de bonnes choses.
- Salut camarades :
Je suis toujours a Bourges a L'ESAM .J'ai eu la chance d'aller faire un séjours au Liban d'ou je rentre .Trés belle mission .
je me rapelle trés bien de toi FRED car je crois que nous avons fait les deux premieres années dans la méme chambre .116-216 et 332 .
Salut a toi JYKOZ et a toute la 20 eme .
salut à tous, je vois que l'on commence à bouger un peu mais c'est timide, il va falloir que l'on prépare qq chose pour les 30 ans maintenant !!!
le bonjour à tous. Marc heureux de ton retour tu as bien de la chance car à la BFA c'est plutôt le calme plat mais il y a les ffcesa ...
see you soon
Salut à tous, c'est gilles Germon en poste à Rennes qui vous l'envoie.
Je suis ADC à l'action sociale.
Bonjour à tous,
y a encore des BIP
122-222-322