Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 07/04/2008 16:32:08

Bouan Gérard
Membre du site

A la retraite, auteur de "la Bratva de Moscou"

Je suis originaire de la brigade 211, puis de la 311° section.
Après Issoire j'ai rejoint l'ALAT de 1972 à 1975. (EALAT/EAI puis ESALAT)
J'ai fait une année préparatoire à EMS de Strabourg en 1976-1977 avant d'intégrer l'EMCTA de Cöetquidan, 1° promotion, Louvois,
Je suis parti en application à l'EMA de Montpellier, où j'ai été remarqué pour intégrer, avant la fin d'application le 89° BS (SDECE) devenu la DGSE, que je n'ai jamais quitté, sauf pour ma mise en retraite en 2003. grade de Lt Colonel. Dans ce service j'ai effectué de nombreuses missions, totalisant ainsi 14 tours du monde.
Je suis diplômé de l'institut INALCO en langue chinoise, diplômé d'Etat major et d'un diplôme technique, spécialité Rens.
Depuis, j'effectue des sejours à l'étranger au titre de la DRM, Kosovo en 2005, Cote d'Ivoire en 2006 et 2007 chaque fois en qualité de conseiller Rens.

Je viens de publier un livre aux éditions Thélès, sous mon nom et intitulé "la Bratva de Moscou"  (Bratva siginfie fraternité dans le langage mafieux)
Ce livre retrace une partie des activités que j'ai pu mener.

Certains camarades l'ont lu, il semble qu'ils l'ont apprécié. Si l'un d'entre vous passe par Paris, je me ferai un plaisir de le leur dédicacé.

Bien amicalement aux anciens de la 7.

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr