Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 03/03/2008 21:09:01

schmitty
Membre du site

un coucou de l'est

salut a tous, pour ceux qui se rapelle de moi j'etais une des feminine en electrotech, puis gene B schmitt valerie dit aussi l'armoire à glace. moi je viens de quitter l'institution apres être passé par saumur, metz puis belfort . je suis assistante  maternelle depuis. je n'avait plus la foi dans le systeme.
dans l'attente de nouvelle

#2 19/04/2008 21:29:24

SYR
Membre du site
33 ° promotion
Lieu: ISSOIRE

Re: un coucou de l'est

Moi aussi je suis partis pour ces raisons et d'autres!
Maintenant je suis dans la police nationale, syndicaliste, mais je garde quand meme de bons souvenirs qui m'ont beaucoup marqué!
Bon courage à toi dans ta nouvelle vie!

#3 09/01/2009 14:59:16

Lorenzelli
Membre du site
27ème promo

Re: un coucou de l'est

Salut Valérie,
J'ai quitté l'institution moi aussi, après 15 ans et 1 jour. j'ai travaillé pendant 4 ans chez eurocopter (en tant que sous-traitant), je travail aujourd'hui en Arabie Saoudite toujours pour le compte d'eurocopter mais avec une autre boite de sous-traitance.
tout va pour le mieux. Je ne regrette ni avoir passé 15 ans dans ce système, ni l'avoir quitter. Je suis persuadé que nous avons fait le bon choix, je n'avais plus du tout la foi moi non plus.
Salut.
Fred Lorenzelli

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr