Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les anciens de la section à Papa LAGET j'ai mis la photo de la section sur l'album de la promo ...j'en mettrai d'autres à l'occas.... n'hésitez pas à donner de vos nouvelles que l'on sache ce que chacun est devenu....
Pour ma part je suis à Montauban en section technique de marque hélico depuis 2004 après avoir fait 8 ans à ETAIN.....Marié un enfant...voilà...
N'hésitez pas à faire connaître le site.....
salut SEB
pour ma part je suis civil (j'ai enfin trouve ma voie : civil)
marie deux enfants de 6 et 4 ans
je travaille dans les ascenseurs depuis 2004 (societe KONE) en tant que charge d'affaires
fais la bise a BETTY ;-)
salut, sebastien
bonne initiative d'avoir mis la photo de la 235 :ça rappelle de super bons souvenirs et d'un autre coté ça ne nous rajeuni pas!
pour ma part ,je suis civil depuis 2000 :
je suis chez total à la raffinerie de feyzin près de lyon ,toujours dans le domaine technique comme coordinateur travaux
marié , 2 enfants de 3 et 1 ans
c'est grâce au cops que j'ai eu l'adresse du site ,je le vois régulièrement
je passe le bonjour à tous les anciens de la 235 , et "à papa laget" joueur et grand amateur de rugby en cette année de coupe du monde en France
manu
eh oui notre michel quelqu'un a des nouvelles ?
et les autres ils sont au courant du site ?
a quand un repas a l'escargot d'or ?
et pourquoi ?
et comment ?
...
et alors personne n'a de nouvelles ?!!!
ils sont les anciens de 135-235
seb qu'est ce que tu fous
fais bouger un peu tes contact nom de nom !!!!
miiiiiiiiiiiiiiiicheeeeeeeeeeeeeel ou es tuuuuuu
et les autres vous n'etes pas tous civil quand meme
allez hop on se bouge un peu
Salut manu et cops .....
Je suis bien content que ca commence à bouger... je viens de rentrer de vacances et ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens .....
Pour Michel je l'ai vu il y a deux mois .. il travaille chez sport 2000 ou intersport, je ne sais plus, à Issoire, il s'occupe de l'atelier vélo .....
De plus, il est Major de réserve au 28°RT à Issoire.
Je vais bouger mes contacts comme dit Cops pour que chacun donnes des nouvelles ...
A pluches les "anciens".....
Seb
Bonjour Seb, bonjour à tous,
Ca fait plaisir de voir que certains se bougent pour faire vivre la mémoire collective...
En 2 mots, je suis adjoint au trésorier du 5°BMAT à Draguignan. La région est super agréable, je vais d'ailleurs à la plage cet après-midi ! Je suis maman de 4 garçons (8, 7, 4 et 2 ans), ils sont à la fois mon plus grand bonheur et ma plus grande fatigue !!!
Dieulesaint est avec moi au régiment, c'était drôle de se retrouver après tant d'année : c'est vrai qu'on vieillit....
Portez vous tous bien, notre inoubliable chef de section aussi, et à bientôt sur le net.
Mimi
Salut Mimi,
Super de voir que le forum commence à fonctionner ca fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde.
Peut-être qu'au final on pourra se faire une bouffe tous ensemble...je rénove une ferme au dessus d'Issoire pour mes vieux jours si vous êtes de passage et que j'y suis en même temps n'hésitez pas, vous êtes tous les bienvenus.
A bientôt sur le web....
PS: Donne l'adresse du site à Dieulesaint.
2 photos de plus dans l'album pour les nostalgiques ....
a+
Bonjour à tous les anciens de la 135 et 235 !
Ca fait maintenant un petit bout de temps que Seb m'avait informé de l'existence du site , mais ça n'a pas été facile de franchir le pas . A vrai dire c'est quand j'ai vu le père Cops parler d'un possible repas à l'Escargot d'or que je me suis décidé .
Pour ma part , je suis marié , deux enfants de six et deux ans ( un garçon et une fille ) , et je réside actuellement au Koweit où je fais de la coopération ( soutien de la Kuwait AIr Force ) pour le compte de la COFRAS , après presque dix ans passé au 3° RHC d 'Etain . Je suis ici en famille et c'est vrai que ça ferait plaisir lors d'un séjour en France de retrouver les anciens de la section et je pense que c'est sur la bonne voie vue le nombre croissant de personnes inscrites .
En esperant voir le cercle des anciens de la 135 s'agrandir , grosses bises à tous , en esperant qu'on l'aura cette coupe du monde ( c'est pas Michel qui va me contredire ! )
Aurélien
Dernière modification par web (15/09/2007 21:05:42)
Salut à tous !!!
Bien content de voir que l'on arrive à se retrouver!!
C'est cops qui m'a donné le tuyau!!
Pour moi toujours dans le système et vous aller rire je suis toujours en école!! Aprés l'EMIA que j'ai quitté cette été je suis à Dax pour une formation pilote.
Je suis marié (enfin c'est recent!!) et une petite pour janvier 2008!!
Voila pour l'essentiel je dois vous laisser je suis en pleine révision!!
bye!!
et voila un de plus
WEB je vois que tu n'as pas changé
des qu'on parle bouffe toujours present
allez encore un petit effort pour en trouver d'autres
hophophop au boulot
on se bouge
;-)
Bonjour à tous,
Est-ce que la nostalgie est une pathologie des "vieux"? En tout cas, c'est avec un très grand plaisir que je reprends contact avec vous autres qui m'avez "supporté", au moins, 2 ans durant. Je suis actuellement à Bourges en tant que formateur. Je suis remarié avec un "bébé officier" en deuxième année EMIA. Je suis très favorable pour organiser un repas des anciens de la 135/235. J'espère que tous vous allez bien.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Vincent NGUYEN
Bonjour à toutes et à tous,
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles après une bonne dizaines d'années.
Pour ma part je suis toujours dans le système, aprés avoir fait 2 ans à chateauroux, 1 an à sarrebourg, 7ans à Poitiers je suis aujourd'hui affecté à la cellule évaluation Physique du GRS de Lyon, qui fut la dernière affectation de notre papa laget; on aurait pu bosser ensemble quel domage.....
Je suis suis marié avec une charmante Virginie, papa d'une magnifique petite LOU qui vient de rentrer à l'école et futur papa de ??????, je ne sais pas encore, pour le mois d'avril.
A+
Franck LACAYROUSE
Bonjour a tous les anciens jeunes EVSO,
Ci dessous le message de Yann que je me suis permis de "copier coller":
Message de Yann GENAIS:
Que de souvenirs à lire vos écrits et que d'images qui reviennent dans le désordre...
Un petit mot juste pour faire comme chacun le point sur ma trajectoire depuis
ISSOIRE:
Familialement, marié depuis ce beau 4/12/04 avec Claudie (kiné), et papa depuis
février d'AXEL qui pesait déjà 4.2 kg à la naissance et qu'a priori je ne pourrai renier
aux vues des ressemblances physiques...
Militairement:
4 ans au 2RH puis EMIA pour basculer dans le MATERIEL. (opex KIA Sarajevo)
3 ans de CDS au sein d'une Cie à grenoble avec option montagne, et plus
particluièrement 2 en tant que CDS détachée sur GAP. (opex Kaboul, MCD Tahiti)
déjà 1 ans en tant qu'adjoint de nouveau sur Grenoble. temps de CDT? je sais pas
ou encore...
Sportivement:
toujours à trainer ma carcasse plus ou moins vite selon les périodes,
mais deux fois le triathlon d'embrun que je conseille à nos sportifs de la section et il
y en a des bons.
Heureux de vous répondre et au plaisir de vous relire ou de vous voir par ici ou par
là,
Ciao à tous YANN.
Ps: pap LAGET est-il toujours dans la "pédale" à ISSOIRE?
Bonjour à tous ,
Je suis vraiment très heureux que notre Topic commence à s’étoffer, je ne sais pas si c’est l’approche de nos futurs quinze années de service qui nous rendent nostalgique mais ca fait vraiment plaisir d’avoir des nouvelles de vous tous.
Pour la bouffe section , je suis prêt à m’en occuper, le resto à l’air d’être choisi par les nostalgiques du blanc pomme et des soirées Tequila PAF.( Mef j’ai aussi des photos)
Pour Papa LAGET je vais aller le voir à la Toussaint, la prochaine fois que je monte à ma ferme, je lui filerai l’adresse du site qu’il puisse avoir des nouvelles de ses petiot …
Pour les gens de la section qui ont mal tournés, les officiers, félicitations à eux et surtout bon courage car commander des sous-off comme certain d’entre nous ca ne doit pas être facile LOL.
A part ca je n’ai pas réussi à retouver le père Fersing et Thiebault, donc si quelqu’un peu m’aider je suis preneur.
Apparemment d’après Yann, Fersing serai vers Mourmelon mais je n’ai pas réussi à trouver ses coordonnées ;
Pour Thiebault aucune idée.
Je vous laisse pour ce soir n’oubliez pas de mettre un petit mot sur le site lors de vos passages ….
A pluche les vieux…
salut à tous
cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, un petit récapitulatif depuis ma sortie d'issoire, affecté d'abord au 14 RPCS en tant que mécano ou j'en ai eut assez de la graisse sur les doigts j'ai donc changé de spé et suis devenu MAT PARA ( pour faire simple plieur de parachutes ) j'ai été muté alors à la 11°BSMAT de MONTAUBAN ou j'ai revu seb, puis depuis l'année derniere suis au 8°RPIMA de CASTRES ( et non je n'ai pas changé d'arme). Suis célibatiare et sans enfants (il en fallait bien un ) .
Seb pour fersing la seule chose que je peux te dire c'est quil a commencé a GAP au 4°chasseur.
voila pour ma petite contribution au forum
à la prochaine, tchao
salut a tous
et bien ca commence a avoir de la gueule
bon il en manque encore quelques uns
je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles de bourdennet, cusset et pichard
non je deconne
mais les autres ils sont où?
parce que 15 ans c'est l'annee prochaine finalement ca arrive vite
et il faudrait prevenir tout le monde (enfin !!)
bon pour le lieu c'est trouve : l'escargot
pour l'apéro : blanc pomme
et pour le repas alors je pensais qu'on pourrais passer au rouge mais avec quoi ?!!
et ce qui est sur pour dormir tous chez SEB
;-)
COPS
salut moi c greg de la 235!!! je suis a pau en ce moment et tout va pour le mieux,
ah oui et je suis tout a fait d'accord avec toi, cops, pour les retrouvailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
vous avez tous fait des gosses!!!!!!!!!!!!!!!
eh ben c assez impréssionnant!!!!!
la question est: suis je en retard ou vous en avance??????
si quelqu'un a la réponse ca m'interesse!!!!!lol
Salut à tous !!
Juste pour vous dire que notre ami rocco devrait bientot nous rejoindre!!!
Et pour Greg je suis à Dax donc pas trés loin de Pau! alors tu n'hesites pas à me faire signe !! Et pour les autres si vous etes de passage dans la région vous n'hesitez surtout pas à me faire signe!!! aucun souci pour vous accueillir!!
bye !
sebastien
Merci seb,
Ok pour Rocco, je pense que tu as donc réussi à le joindre...
Sinon pour Gildas, Myriam l'a vu et il ne devrai donc pas tarder à nous mettre un petit mot.....
Voilà, merci pour l'invit, je suis moi même assez souvent sur Pau donc peut-être une rencontre dans le SO à l'occasion..
Pareil si tu passes sur MTB lors d'un vol d'entrainement n'hésite pas à me faire appeler par l'éscadrille ...
A Pluche à tous les vieux de la section.....
Seb
Salut à tous!
C'est seb qui m'a passé un coup de fil pour me réveler l'existance de ce site!
super,ça fait renaitre des vieux souvenir...
Moi ça ne se passe pas mal, je suis en reconversion,mais encore au 8°ra commercy pour quelques mois.
Je te rassure greg tu n'es pas tout seul ,je n'ai pas encore d'enfants mais je me marie l'année prochaine, c'est déja un début...
Je suis super content d'avoir de vos nouvelles et reviendrai ici pour suivre l'évolution du projet du repas.
Quant à rocco il est à mourmelon, je l'appellerai.
Salut et à bientot j'espère.
Jérome Thiébaut
et bourdennet , personne n'a de nouvelle ?
non mais vraiment c'est incroyable!!
enfin sinon genial de vous voir tous revenir les uns apres les autres
mon pauvre greg, finalement t'es toujours un calimero quoi
c'est pas comme ca que tu vas y arriver ;-)
bon thieb ok tu viens au repas mais surtout tu bois pas parce que apres tu sais bien que tu dors comme une masse.
a bientot a tous
COPS