Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les anciens de la section à Papa LAGET j'ai mis la photo de la section sur l'album de la promo ...j'en mettrai d'autres à l'occas.... n'hésitez pas à donner de vos nouvelles que l'on sache ce que chacun est devenu....
Pour ma part je suis à Montauban en section technique de marque hélico depuis 2004 après avoir fait 8 ans à ETAIN.....Marié un enfant...voilà...
N'hésitez pas à faire connaître le site.....
salut SEB
pour ma part je suis civil (j'ai enfin trouve ma voie : civil)
marie deux enfants de 6 et 4 ans
je travaille dans les ascenseurs depuis 2004 (societe KONE) en tant que charge d'affaires
fais la bise a BETTY ;-)
salut, sebastien
bonne initiative d'avoir mis la photo de la 235 :ça rappelle de super bons souvenirs et d'un autre coté ça ne nous rajeuni pas!
pour ma part ,je suis civil depuis 2000 :
je suis chez total à la raffinerie de feyzin près de lyon ,toujours dans le domaine technique comme coordinateur travaux
marié , 2 enfants de 3 et 1 ans
c'est grâce au cops que j'ai eu l'adresse du site ,je le vois régulièrement
je passe le bonjour à tous les anciens de la 235 , et "à papa laget" joueur et grand amateur de rugby en cette année de coupe du monde en France
manu
eh oui notre michel quelqu'un a des nouvelles ?
et les autres ils sont au courant du site ?
a quand un repas a l'escargot d'or ?
et pourquoi ?
et comment ?
...
et alors personne n'a de nouvelles ?!!!
ils sont les anciens de 135-235
seb qu'est ce que tu fous
fais bouger un peu tes contact nom de nom !!!!
miiiiiiiiiiiiiiiicheeeeeeeeeeeeeel ou es tuuuuuu
et les autres vous n'etes pas tous civil quand meme
allez hop on se bouge un peu
Salut manu et cops .....
Je suis bien content que ca commence à bouger... je viens de rentrer de vacances et ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens .....
Pour Michel je l'ai vu il y a deux mois .. il travaille chez sport 2000 ou intersport, je ne sais plus, à Issoire, il s'occupe de l'atelier vélo .....