Vous n'êtes pas identifié.
Je recherche Izard gerad de la brg 125 mais bien sûr tous les anciens de la 125 sont les biens venus!J'en ai retrouvé quelques uns-
de Gérard ECKGOLD.
De passage sur site internet par pur hasard, voici quelques brèves !!!
Aux dernières nouvelles et elles ne sont pas récentes, ( 97 )G.IZARD était Capitaine au Régiment de Marche du Tchad.
Je l'ai eu au téléphone a cette époque grâce à sieur COULY en poste à PARIS, mais prenant ma retraite à cette période ; jai perdu tout le monde de vue.
Le dernier que j'ai croisé était JAOUEN en 95, il A/C du MAT en poste à Rennes.
Est-tu toujours à GRENOBLE ,?,?.
J'habite pour ma part dans l'Oise.
E-MAIL : g.eckgold@free.fr
La nostalgie et encore un peu de nostalgie, et c'est comme cela que l'on va se promener sur Internet.
Tout d,abord mes bons voeux pour 2008.
Eh bien je m'appelle Jean-Luc Guillerot et je suis moi aussi un ancien de la 6ième promotion
J'étais à la brigade 113 avec comme chef de section un ADC qui s'a ppelait LESPEIX, un ancien chasseur alpin
En septembre cela fera 40 ans que nous foulions pour la première fois l'entrée de cette belle école dont je garde un souvenir inoubliable
J'ai deux grands regrets, le premier c'est que cette école soit fermée, et le second c'est de ne pas avoir assisté à sa dissolution
La photo jointe me présente sous un profil vieux de 18 mois (Photo prise dans le quartier des affaires New York lors d'un séjour touristique avant notre retour du Canada)
....avant de renouer contact avec des anciens de la 6 et pourquoi pas de la 113 1968-1971
Bonne année
Et par tous les Saints vive les techniciens et par saint Turon vive le Cuir ...il faut dire que je suis un ancien cavalier
Kenavo
Jean-Luc
au fait je connais bien Couly 6ième promo, il était au groupe 12 et nous avons préparé le CT2 AEB ensemble à Bourges il y a très très longtemps