Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 12/05/2007 08:29:46

pupuge
Membre du site
28° promo
Lieu: 114 331

recherche photos de la 28 pourcreer un site

Bonjour à tous les issoiriens de la 28, je souhaiterais creer un site totalement dedie à notre promo et j'aurais besoin de vos contribution en photos, vidéos et autre alors n'hesiter pas à me contater.
De plus un p'tit sondage serait amusant à réaliser, à savoir quel pourcentage de notre promo est encore en activité, combien sont passé officier etc........
alors n'hésitez pas à donne de vos nouvelle sur le site ou a mon adresse email.

deudeuche@club-internet.fr

Pour ma part, je suis passé par la 114 et la 331 et ayant choisit l'arme du génie,j'ai passé 4 année au 71 RG de oissel en periphrie de rouen, à sa dissolution en 1997 je suis muté au 31°RG de castelsarrasin pour emploi a la 4° cie de travaux à mailly le camp, en 1998 restructuration de cie de travaux et il est temps pour moi de rejoindre castelsarrasin au tout nouveau 31° RG des forces mécanisées, et depuis 2005 me voila arrivé dans la bleu car affecté à l'unité d'instruction et d'intervention de la sécurité civile n°1 de nogent le rotrou.
Passé SCH en 2000 et ADJ en 2005.

Alors à bientôt je l'espere et bon vent à tous.....

Dernière modification par pupuge (30/08/2007 21:31:22)

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr