Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Bon dieu c 'est l extinction des feux ou quoi? je ne vois plus de message sur la 15! qu'arrive t-il? c'est la peur des 30 ans. Enfin moi je les vis bien. Bon à bientôt de vous lire!!!!!!!!!
salut jean luc,
je me faisais la même réflexion. je pense qu'ils n'osent plus écrire maintenant nous sommes des vieux.... 30 ans déjà.
ou alors c'est peut être de la timidité va savoir.
autre solution, ils sont tous sur le blog de jean philippe http://15e-promotion-entsoa.blog.fr/
trêve de plaisanteries, je viens de retrouver et de contacter philippe vitaux qui nous rejoint pour la fête.
Nous ne sommes pas encore au bout de nos peines car il nous manque la moitié de la promo. Ce n'est pas le moment de baisser les bras, faites comme moi cherchez, téléphonez, écrivez et parfois cela marche: on fini par tomber sur la bonne personne.
qui tente rien...
bref cherchons.
amicalement,
Patrick
Bonjour patrick
heureux de te lire
Je t'informe que lors d'une journée réserve la semaine dernière j'ai retrouvé un ancien de la 15 à savoir PICHARD Philippe au 13eme BCA à Barby (73). Imagines la surprise et l'émotion car c 'était un bon pote. Je l'ai informé du site et de l anniversaire de la promo. Il fera son possible pour y participer.
Bon et bien bon week-end et à bientôt