Le Portail des Anciens d'Issoire Tulle ENTSOA EETAT - Les forums

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Chers amis, La page d'accueil du site ne fonctionne plus. Mais les deux pages essentielles (Forums et photos) fonctionnent. J'ai suspendu les nouvelles inscriptions en raison d'attaques de "spammeurs" que le site a subit..
Merci de votre comprehension.
bien à vous tous, PhCo - 22/01/2011 -

#1 05/02/2007 15:11:54

PhM
Membre du site
2° promo
Lieu: 91

Un ancien de la 124

Mon ami "Raza..." vient d'avoir la bonne idée de me communiquer ce sîte. C'est donc avec bcp de plaisir que je le découvre et formule l'espoir d'avoir des news des copains de la 124, des autres brigades et groupes, sans oublier la 3° année.
Je te salue donc bien bas, mon cher Nihouarn. Heureux de te retrouver et félicitation pour le travail déjà accompli sur le sîte.
Pour ma part et en qq mots, voici mon parcours:
   - Aprés le baptème de promo, je suis resté à l'EETAT, comme moniteur de dépannage radio, puis la dernière année je suis parti à Papeete.
   - A mon retour j'ai opté pr la vie civile et une autre orientation professionnelle (bien que tjs liée à l'enseignement), puisque je suis maître-nageur ds une piscine municipale ds le 91.
J'ai revu, mais il y a longtemps, "Tintin" du groupe les Rinter's boy dont j'ai écouté avec délice "ticket de quai" sur le sîte (mais j'ai tjs le 45 tours...! ). C'était justement à l'occasion d'une période militaire de 24 ou 48 heures. Il était à l'époque ds le 93.  La suite... suit !!!

#2 08/05/2007 15:58:35

Canu
Membre du site
2eme / bg 123
Lieu: Cagliari - Sardaigne - Italie
Site web

Re: Un ancien de la 124

Salut,

il me ferait plaisir d'avoir l'email de Razanamamonjy (si je ne trompe d'orthographe... apres 40 ans, je serais pardonné j'espère) dit "Raza".

Pourrais-tu m'aider ?

Merci d'avance et amitiés

Dernière modification par Canu (02/07/2007 10:31:50)

Et par tous les saints, vive... la 123... et la retraite !

Pied de page des forums

Propulsé par PhC
© Copyright 2006 entsoaissoire.free.fr