Vous n'êtes pas identifié.
Suite des négociations visant à refiler Sarko aux Italiens
Mes interlocuteurs Italiens viennent de me dire qu'ils avaient ce qu'il fallait à la maison et que la phrase de notre Président ("casse-toi connard") lancée à un SEUL QUIDAM au salon de l'agriculture, n'était pas suffisante pour les tenter. En effet, m'ont-ils rappelé, lors des élections précédentes, Berlusconi avait traité TOUS ceux qui ne votaient pas pour lui de "coglioni" (cons).
Mes derniers espoirs réposent maintenant sur Sarko lui-même qui doit encore faire un effort s'il veut être accueilli par le pays de sa dulcinée.
Courage, Monsieur le Président. Ne désespérez pas : j'y suis bien arrivé... Mais, il est vrai que je suis de la 2ème promo de l'EETAT, moi.
Dernière modification par Canu (31/07/2008 10:52:22)
Dans cette discussion, il y a 9 participants pour 1936 visites! (No comment, mais un petit dernier pour la route--->)
Dis-donc, Gérard, il y a de la distorsion en ligne entre la France et la Sardaigne! Parce que Sarkozy n'a pas dit "Casse-toi, connard" mais "Casse-toi, alors, pauv'con".
Alors, compte tenu de son score au 1° tour (celui où on a vraiment le choix), du taux de participation, du nombre de suffrages validés (c'est-à-dire ni blancs ni nuls) et du corps électoral, il y a 1 Français sur 10 qui n'est pas totalement un "pauv'con" pour notre Berlusconi à nous. (Tu peux prendre ta calculette!)
Donc je ne vois pas où est l'exploit: Il a peu de chances de se tromper, même sans "touche-moi pas" préalable.
Mais bon... en plus, il est peut-être tombé sur un anti-fayot qui vient de comprendre que "travailler plus pour gagner plus" signifiait en fait "si je suis élu, il vous faudra travailler plus parce que vous ne serez plus jamais augmentés, et que les 1800 calories nécessaires pour garder votre emploi seront de plus en plus chères".
C'est rare... mais va savoir...
Ou alors, le gars était lépreux.
Là c'est con, parce que les monarques, ça guérit les écrouelles, non?
Allez! Amusez-vous bien.
Buongiorno Stan !
Puique tu m'abandonnes dans mes efforts, je vais "assurer" et cesser de prendre des risques en essayant de fourguer Sarko aux Sardes.
Après tout, je suis très bien ici et n'ai pas envie de me fâcher avec quiconque.
A la revoyure.