Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Mon nom christian berthelot, je suis heureux de découvrir ce site et j'espère retrouver les copains qui ont passés 3 années en ma compagnie dans cette école à souvenir.Mon surnom: tête d'olive.Il faut dire qu'à l'époque, ça ne me plaisais pas trop... mais bon.J'ai un tas de photo. Je vais prendre du temps pour les scanner.Je cherche également à reprendre contact avec un copain de la 19, michel CHESTA.C'est grace à lui que je suis marié avec ma femme depuis 18 ans.
Je répondrai à tous.
A bientôt.
Etant dans les murs du 28 RT à Issoire en tant que conducteur de travaux dépendant de Lyon, je me suis mis au bureau de l'amicale des AEIT et tant que secrétaire. (aeit.free.fr)
A ce titre, concernant la recherche de Michel CHESTA de la 19, cette promo organise leur colloque les 17 et 18 juin 2006 à Issoire. Christian, lors de ta réponse pour notre colloque les 10 et 11 juin 2006, fais moi un petit mot et j'essayerai de contacter l'organisateur de la 19, car j'ai tout au bureau.
Ghyslain
Salut à tous
Je suis un ancien de la 331, franck SAINSON. Malgrès les années, je me souvien du nom BERTHELOT (je pense !!). J'étais dans la chambre avec SRAJEK, NOURI , TEMPERE et le "petit" thomas. Désolés pour les autres, il ya bien longtemps. j'ai fais la 115 et 215 éme section.
Disponible pour d'autres infos. Je suis nouveau sur le site et la mémoire revien doucement.
A++
Salut à tous les anciens
J'ai vu une photo dans la série en vrac N° 01, photo 24 ( http://aeit.free.fr/photos/vrac001/index.html) Des anciens de la 215 ou 331. Je n'arrive pas a mettre un nom sur les personnes.
Christian, tu vas certainement les reconnaitre.
A propos, j'ai reçu plusieurs fois des nouvelles du "togolais", melessike. Il est toujours militaire (ADC). Il est revenu en france pour faire des stages (Bourges).
A +
franck
Salut à tous, que les années passent, dur dur...
Merci Christian pour ta photo de la 331,mon livre de promo étant H.S. suite à un dégat des eaux je n'avais plus vue cette photo depuis des lustres.
Je suis content de revoir Franck j'espére vous voir le 10 et 11 juin.Je viendrais avec Bruno BENEMERITO qui nous avait quitté au début de la 3éme année suite à accident de voiture.
J'ai vu NOURRI à CHAMBERY il y a plus de 10 ans, dans le BCA de cette ville.Sous réserve, je pense qu'il est civil aujourd'hui et doit vivre la-bas mais je n'ai pas ces coordonnées. Laurent JEAULNEAU est en conctact avec moi et devrait venir aussi sous réserve de service étant policier municipale dans la région de Marseille.Pour ma part je suis civil depuis 1989.
Vous pouvez me joindre par mail via ce site.
A bientôt.
Salut les hommes de la part du transfuge de la 322. Comment vas tu Jérome ? on a fait les deux premières année ensemble si je ne m'abuse. la 3ème je l'ai fait avec Bonnet, Castaneda,Dumas,Calvez, Jessu, Faivre (sacré Faivre) Didier, Vinet (l'homme à la ford), Terranova (celui qui monte à la corde plus vite qu'il ne court) Unglas (le faux suisse), Turlin, Mathieu, Bartho, Huet Vandamne, Virot. Toujours flanqué de capouillet, témoin des luttes Jeaulneau Berthelot. En ce qui me concerne j'ai trés vite rejoins le civil, après une année mémorable au 5 ème GHL au service administratif (il en fallait à l'époque). Je n'ai que de bons souvenirs de cette époque bénie. J'espère etre des votres au colloque.
Salut riton
Je passe par le forum, j'ai des PB de messagerie, je reçois et c'est tout (pour l'instant).
Voici mon Tph, valable pour les autres aussi: 03-84-23-81-22
Franck SAINSON
Dernière modification par bolan90 (13/03/2006 21:28:08)
ARRESTIER a écrit:
Salut à tous, que les années passent, dur dur...
Merci Christian pour ta photo de la 331,mon livre de promo étant H.S. suite à un dégat des eaux je n'avais plus vue cette photo depuis des lustres.
Je suis content de revoir Franck j'espére vous voir le 10 et 11 juin.Je viendrais avec Bruno BENEMERITO qui nous avait quitté au début de la 3éme année suite à accident de voiture.
J'ai vu NOURRI à CHAMBERY il y a plus de 10 ans, dans le BCA de cette ville.Sous réserve, je pense qu'il est civil aujourd'hui et doit vivre la-bas mais je n'ai pas ces coordonnées. Laurent JEAULNEAU est en conctact avec moi et devrait venir aussi sous réserve de service étant policier municipale dans la région de Marseille.Pour ma part je suis civil depuis 1989.
Vous pouvez me joindre par mail via ce site.
A bientôt.
slt riton c est le polonais qui te parle ou le periscope
Salut thierry
Content de te voir sur ce site. Je vois que les anciens s'inscrivent de plus en plus. j'étais avec toi dans la chambre à la 331 (NOURI, TEMPERE, RAMEL, THOMAS)
J' avais eu de tes nouvelles en 94 ou 93 par un ancien de Reims.
pour raisons professionnelles, je ne serai pas au rassemblement du 10 Juin. Dommage !!!!!
A ++
Franck SAINSON
bolan90 a écrit:
Salut à tous
Je suis un ancien de la 331, franck SAINSON. Malgrès les années, je me souvien du nom BERTHELOT (je pense !!). J'étais dans la chambre avec SRAJEK, NOURI , TEMPERE et le "petit" thomas. Désolés pour les autres, il ya bien longtemps. j'ai fais la 115 et 215 éme section.
Disponible pour d'autres infos. Je suis nouveau sur le site et la mémoire revien doucement.
A++
slt franck je vois que tu as bonne memoire ,trois ans dans la meme section c est dur de te supporter enfin c est la vie c est dommage pour le week end du 10 et 11 enfin l important c est de se retrouver via le net a+++++ thierry
Salut tout l'monde !
Ça fait un bail ...
Je ne suis pas trop du genre à regarder en arrière, mais là franchement ça me fait vraiment plaisir de vous retrouver.
Mon nom : Thierry Godin (331)
J'ai quitté l'uniforme en 88 aprés avoir passé 5 ans au 1er RCP
Je suis marié depuis 1992 et j'ai 2 enfants, bientôt 3 (une petite fille est en route).
Aprés le 1er RCP j'ai travaillé 2 ans dans une boîte d'explosifs puis je suis enfin parvenu à faire ce que je voulais : la musique !
Si, si, vous vous souvenez ?
Je jouais de la batterie dans la salle de ciné derrière le foyer ...
J'ai donc reussi à survivre en faisant le saltimbanque puis en 2002 j'en ai eu un peu marre de tout ça, j'ai créé une entreprise d'informatique.
En tout cas, je suis content de pouvoir venir en juin pour le colloque de nos 25 ans et je remercie Gislhain Delannoy de m'avoir contacté.
Je vais tout de même faire un tour dans mes cartons pour voir si je ne retrouve pas 2 ou 3 photos.
A+
Salut thierry
Bienvenue sur le site des "retrouvailles". Je parlais justement de toi cet AM avec Thierry SRAJEK. Tout le monde se souvient du batteur "fou".
Concernant SRAJEK, il est routier, habite entre lyon et grenoble, à 04 enfants.
Pour ma part, mon parcours est relaté dans les autres messages.
A Riton, si tu lis ce message, je vais t'envoyer le N° de portable de SRAJEK, il souhaite te parler ainsi qu'aux autres bien sur. (N° de tph à la demande)
Je vois que les anciens de la 331 commence à être nombreux sur le forum et c'est super.
A++ tout le monde
franck SAINSON
Salut à tous,
Je suis un ancien de la 113, 215 et 331: Eric Conreur.
Dur dur de se souvenir de tout le monde après toutes ces années, mais en surfant un peu, je me souviens petit à petit.
Je remercie Ghyslain de m'avoir contacter et c'est avec plaisir que je vous retrouverais au colloque.
A+
De la part de tous ceux qui veulent me joindre, Christian BERTHELOT, je vous donne mon numéro 06.22.58.82.37.J'habite à Lorient.J'ai quitté l'armée en 89.Je voulais savoir ce que je valais dans le civil.Je suis toujours resté dans la mécanique et aujourd'hui, je suis responsable maintenance des bus de la ville de Lorient.J'ai 2 enfants.Je vais surveiller vos messages car plus je vous retrouve, plus la nostalgie me prend.Nous avons quand même passé ensemble les quelques années les plus marquantes de notre jeunesse.On ne peu pas les oublier.Je vais essayer d'être présent le 20 et j'amènerai mes photos.J'en ai pas mal.Bon week-end à tous.
Salut Christian,
A bientôt sur ton portable.
berthelot a écrit:
De la part de tous ceux qui veulent me joindre, Christian BERTHELOT, je vous donne mon numéro 06.22.58.82.37.J'habite à Lorient.J'ai quitté l'armée en 89.Je voulais savoir ce que je valais dans le civil.Je suis toujours resté dans la mécanique et aujourd'hui, je suis responsable maintenance des bus de la ville de Lorient.J'ai 2 enfants.Je vais surveiller vos messages car plus je vous retrouve, plus la nostalgie me prend.Nous avons quand même passé ensemble les quelques années les plus marquantes de notre jeunesse.On ne peu pas les oublier.Je vais essayer d'être présent le 20 et j'amènerai mes photos.J'en ai pas mal.Bon week-end à tous.
A l'attention de la 18 PROMO,
Je vous passe le Bonjour de MELESSIKE du TOGO que j'ai eu en direct live Vendredi soir au téléphone. Il va très bien mais ne peut venir au colloque faute de moyen financier. C'est pourquoi je lance un appel à votre générosité afin que nous puissions l'avoir à nos cotés pour cet événement. Merci Ghyslain de me contacter pour voir comment mettre en oeuvre cette opération et si éventuellement notre grande maison peut nous donner un coup de main. De notre promo il y a un autre camarade du TOGO un BIP.
Groupons nous afin d'assurer leurs présences.
Merci d'avance.
Salut riton
OK pour cette initiative.
Il suffit juste de connaitre le prix du billet d'avion et on avisera pour les dons.
je pense que la 331 doit bien ça à notre "togolais". Tu t'en occupe ???
pour ma part, même si ma présence est négative, je participe avec joie à cette opération...
A ++
Franck SAINSON
slt a tous ok pour moi heureuse initiative ça ne m etonne pas de la part de notre riton national toujours le coeur sur la main et surtout vive le togo libre a++++ et vive 115 215 et surtout la 331
SLT à tous, Jérome merçi de ton appel en la compagnie de béné.N'oublie pas de m'envoyer les coordonnées de Melessike car j'ai perdu contact avec lui.On s'est revu plusieurs fois en France, mais j'ai déménagé et on s'est perdu de vue.Je suis bien sur partant pour aider Passymtio à venir avec nous.On est très ami depuis toujours.
Bonne soirée à tous.
Christian
slt a tous j ai eu des nouvelles de didier tempere il viendra le week end du 10 11 j ai change adresse email thierry.srajek@laposte.net car il y a des problemes de retour a++++
j ai oublie depuis le temps de te saluer berthelot mais j ai pris ton nb je t appel dans le week end a++++
slt a tous merci a toi eric pour cette photo ( 215 ) j avais oublie que j etais si muscle enfin presque a tous si vous avez des photos de la 115 215 331 apporter les le week end du 10 11 on pourra les comparer 20 ans plus tard et attention les yeux ca va faire mal a+++++
Slt à tous et bon dimanche.
Je viens d'aller sur le site officiel de l'école et je suis tombé sur des extraits de chant que nous interprétions lors de nos déplacements.En toute honnêteté, en les écoutant j'ai eu la chair de poule:quels souvenirs et quelle émotion.J'adorais chanter(j'aimais faire la 2em ou la 3em voix) et réentendre par exemple la MADELON chanté en coeur par uniquement des voix, c'est revivre des sensations uniques.Je me souviens de ces moments le matin pour aller en cours ou nous entamions hunanimement l'un de ces chants avec beaucoup d'entrain. Les regards extérieurs nous confirmaient que quand on était bon, personne ne restaient insensibles.
Je lance donc une idée.Et si le week-end du 10 juin, il y avait assez de volontaire, il serait émouvant et original d'essayer de chantonner l'un de ces chant (sous condition de retrouver les paroles et de s'entainer seul dans son coin pour être performant le jour"J").
Si le défis vous tente...
A+
Christian